Médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
En épaisseur
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jerems2b
Moi je joue seulement avec des big stubby de dunlop , 2.0 mm

Little Wing 78
Il y a une cavité avec un grip antidérappant qui le rend confortable à jouer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
On a l'impression de jouer avec un bonbon!

Houbahop
Mes préférés je n'arrive plus a les trouver !
C'était des dunlop gris avec des petits picots dessus
SI j'ai bien compris, ils ont été remplacés par ceux avec la texture douce qui sont pas mal du tout pour la tenue mais je préférait les autres.
NightWolf
Moi je joue avec un ongle fraîchement arraché à mon voisin...

Il est doux et rugueux en même temps, il est dur mais pas trop, il a une jolie couleur blanche nacrée avec quelques nuances rouge... Franchemetn je vous le conseille!

Oui oui je sais [.]
fredifredo
Houbahop a écrit :
Mes préférés je n'arrive plus a les trouver !
C'était des dunlop gris avec des petits picots dessus
SI j'ai bien compris, ils ont été remplacés par ceux avec la texture douce qui sont pas mal du tout pour la tenue mais je préférait les autres.
Moi je jouais avec les dunlop nylon mauves, d'épaisseurs 1.14. Ils me convenaient parfaitement et étaient en plus hypers résistants !
Malheureusement plus moyen d'en trouver dans ma ville

Du coup je prend des dunlop 1.14 avec un creux en étoiles au milieu qui facilite la tenue, pas mal non plus

Moi je suis un peu fétichiste sur les médiators, je joue sur le même jusqu'à ce qu'il soit mort ! Et après je passe au suivant.
Il m'est déjà arrivé de revenir chez moi chercher mon médiator du moment pour un concert , car même si j'en ais toujours de secours il me faut un temps d'adaptation pour bien jouer avec.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
NightWolf a écrit :

Il est doux et rugueux en même temps, il est dur mais pas trop, il a une jolie couleur blanche nacrée avec quelques nuances rouge... Franchemetn je vous le conseille!

Oui oui je sais [.]

Mdrrrrrr!!!!! la prochaine fois arrache-lui la main ça te fera des mediators en rab
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Karchaque a écrit :
le stubby 3mm je crois que c'est le "pire"

Encore qu'il y a des "custom" en pierres dures (genre opale, jade etc) ou en ivoire, en bois etc, qui sont plus épais que le stubby 3mm, là ce serait plutôt genre 7-8mm.... mais rien ne vaut le stubby à cause de sa petite taille (il est même un poil plus petit que le jazz III) et puis à ce niveau de toutes façons, les médiators ne plient plus du tout...

et pour rebondir sur la remarque sur le son... moi je trouve qu'avec un stubby ou un des mediators 'customs' mentionnés ci dessus, le son est bien plus plein, plus rond, plus beau quoi... mais il faut des attaques précises sinon en effet ça merdouille comme si les cordes frisaient...
GeorgesAbitbol
wardol a écrit :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un ferait une collection de médiators ?

Si oui, voulez-vous bien nous les dévoiler si cela est possible ?

ou en parlé ?

wardol

Mon luthier en possède quelques-uns superbes (bronze, pierre, bois, metal, jade etc...) et qu'il vend dans son shop. Si ca t'interesse je te file son contact en mp.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Wing 78
AFox a écrit :
NightWolf a écrit :

Oui oui je sais [.]

Mdrrrrrr!!!!! la prochaine fois arrache-lui la main ça te fera des mediators en rab

Karchaque
kamomba a écrit :
(j'aime bien les très durs)

le mien est très dur et il est bien gros.

En ce moment sur guitare électrique...