MEDIATORS PERSONNELS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Juste une question c'est des ecailles de quoi. Tortue ?

Merci
Mister-Dub
TiGrOu79 a écrit :
l'idée est en effet trés bonne, donc a vos petites cuillères

EDIT:
c'est ca?

Ca ne gène pas trop l'assiette en plastique , pour jouer ?
bigbear

Faut ce qu'il faut pour avoir le son !!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
TiGrOu79 a écrit :
l'idée est en effet trés bonne, donc a vos petites cuillères

EDIT:
c'est ca?

Oui c'est ça !!!
valentin25
bigbear je me demandais ce qu un m&édiator aen plaqué or avait de plus qu un normal ... quel sensation ca te procure ? t as pas peur de le perdre ?

--->Viendez y !

bigbear
Il n'est pas plaqué or; c'est un mediator en bronze que j'ai reçu en cadeau, je l'utilise sur certains morceaux et le reste du temps je le porte à ma chaine, au cou !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bigbear a écrit :

Faut ce qu'il faut pour avoir le son !!!

Ca me rappelle un médiator inclus avec le premier album solo de Richie Sambora.
Vu l'épaisseur, il avait dû être taillé dans un coffre fort de la réserve fédérale.
J'ai essayé de jouer ave et euh, non en fait.

Dans le genre épais, le classique : la pièce de monnaie.
valentin25
la piece de monnaie, n est pas plate, elle est pas réguliere, faut la lisser avant e l utiliser ... mais bon c est tres fun de jouer avec 20 cents

a quand le bottleneck façon goulot de bouteille ...

--->Viendez y !

Chichille
qu'est ce que tu entend par goulot ? le bouchon ?
Phoque oeuf !
Dkikeju
Le goulot c'est la partie fine d'une bouteille, l'endroit ou vient se poser le bouchon.

edit : A la base un bottleneck (tiens, bouteille cou = goulot) c'est fait avec le goulot d'une bouteille.
Chichille
on aura pa beaucoup de place pour jouer ...

mais bon HS ...
Phoque oeuf !
Dkikeju
En fait c'est toute la partie plus fine.

Regarde l'edit de mon avant dernier message.

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
valentin25 a écrit :
la piece de monnaie, n est pas plate, elle est pas réguliere, faut la lisser avant e l utiliser ... mais bon c est tres fun de jouer avec 20 cents

a quand le bottleneck façon goulot de bouteille ...

Valentin sets Anglais -1000 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben je ne m'attendais pas àa ce que ça fasse 20 pages !!!
Merci les gars
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Je confirme le coup des "Blédichef" de Blédina. Ma fille en a bouffé un paquet (super bon en+) et je me suis fait une belle collec' de médiators rouge, jaune, violet et bleu. Pour la petite histoire, ça m'est arrivé un jour ou je donnais à manger à ma fille avec la main gauche avec la gratte dans la main droite : le vrai médiator est tombé par terre et j'ai ramassé ce qui trainait sur la table, à savoir ces espèces d'oreilles en plastique. Et ça marche impecc ! Moralité faites des minots et vous aurez les plectres à l'oeil ! A+
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Je confirme le coup des "Blédichef" de Blédina. Ma fille en a bouffé un paquet (super bon en+) et je me suis fait une belle collec' de médiators rouge, jaune, violet et bleu. Pour la petite histoire, ça m'est arrivé un jour ou je donnais à manger à ma fille avec la main gauche avec la gratte dans la main droite : le vrai médiator est tombé par terre et j'ai ramassé ce qui trainait sur la table, à savoir ces espèces d'oreilles en plastique. Et ça marche impecc ! Moralité faites des minots et vous aurez les plectres à l'oeil ! A+

En ce moment sur guitare électrique...