MEDIATORS PERSONNELS

Rappel du dernier message de la page précédente :
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 19 Mar 2006, 23:25
Je confirme le coup des "Blédichef" de Blédina. Ma fille en a bouffé un paquet (super bon en+) et je me suis fait une belle collec' de médiators rouge, jaune, violet et bleu. Pour la petite histoire, ça m'est arrivé un jour ou je donnais à manger à ma fille avec la main gauche avec la gratte dans la main droite : le vrai médiator est tombé par terre et j'ai ramassé ce qui trainait sur la table, à savoir ces espèces d'oreilles en plastique. Et ça marche impecc ! Moralité faites des minots et vous aurez les plectres à l'oeil ! A+
SoulBoogaloo
Toujours ça de pris, vu ce que ça coûte par ailleurs, les mômes!
Bon, le problème, c'est que je suis entre 2 : l'aîné est trop grand pour manger des Blédichefs (ça me rappelle une blague : vous savez pourquoi on ne donne pas de petits pots au-dessus de 2 ans? Parce qu'après, ils parlent..; ), et la petite est trop... petite (2 semaines!) Je vais attendre encore un peu pour reconstituer un fonds, donc...
SoulBoogaloo
Toujours ça de pris, vu ce que ça coûte par ailleurs, les mômes!
Bon, le problème, c'est que je suis entre 2 : l'aîné est trop grand pour manger des Blédichefs (ça me rappelle une blague : vous savez pourquoi on ne donne pas de petits pots au-dessus de 2 ans? Parce qu'après, ils parlent... ), et la petite est trop... petite (2 semaines!) Je vais attendre encore un peu pour reconstituer un fonds, donc...

En ce moment sur guitare électrique...