MEDIATORS PERSONNELS

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Bonjour,

Mon fils (14 mois) mange des préparation "repas du soir" Blédina. A priori rien à voir me direz vous sauf que ces assiettes ont des "oreilles" en plastiques que l'on casse pour les ouvrir.

Elles forment alors une espèce de médiator en forme de haricot assez dur (dépend de la couleur de l'assiette) et avec des petites apérités bien pratiques.

Au final : ca me fait d'excellents médiators dont la forme de haricot est parfaite pour ne pas les perdre en jouant !!!

En fait, je trouve que cette forme est idéale pour jouer.

C'était l'astuce de cette nuit !!!

Essayez donc !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
TOURNEE DE BLENDINA POUR TOUS !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ah! j'en ai chez moi, je remercirais mon neveu de 18 mois pour ca!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Félicitation au nouveau (pas temps que ça mais quand même) papa !
C’est du PET, c’est une matière plastique extrêmement intéressement effectivement !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Vive blédina !!

Déjà je confectionnai des médiators avec des cartes téléphoniques par exemple. Faut tenter d'en faire avec diférentes matières
Mister Max
Le premier médiator que je me suis fais c'était dans une carte "fréquence plus" air france a mon papa (oui je sais j'ai des gouts de luxe ) et ben ca marche pas mal du tout!
-=Schecter & Jackson addict=-
TiGrOu79
l'idée est en effet trés bonne, donc a vos petites cuillères

EDIT:
c'est ca?
el doudou
ahah, moi perso, j'découpais mes classeurs lorsque j'étais au lycée...j'me retrouvais avec juste la base...de quoi tenir les feuilles et maintenant je suis passé par l'os et maintenant l'écaille
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
valentin25
Ben moi je les achetes quand je cherches un diametre, mai vu qu aores je les bouffe les écritures se barrent..

Sinon pour faire fun, carte de téléphone pour du dur, pochette de Cd en carton pour du souple ...

PS : pour tes gouts de luxes Mister Max va voir ici

http://images.google.fr/imgres(...)lr%3D

36 Euros le médiator plaqué or 18 carrats, je pourrais offrir ca en pendentif avec le trou qu'il y a dedans ...

--->Viendez y !

ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Bande de fous
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TiGrOu79
System D voila tout
el doudou
c'est claire systéme "d"...pour ton médiatore en or là je sais pas trop quoi iii sans vouloir faire le popolle, mon médiatore en écaille, je l ais acheté 40 euros
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
! moi au college je decoupais mes vieux cd pour me faire des mediators, mais a force de les limer pr qu'ils aient une bonne forme ils devenaient trop petits et donc inutilisables ---> poubelle.
Dkikeju
Juste une question c'est des ecailles de quoi. Tortue ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique...