Melody Maker ou Telecaster ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@lico Dans ce cas la LP Junior était hors-sujet aussi ?! Non, il demande conseil, on lui donne des pistes. Et faut admettre que le message de ivan62 ressemblait plus à celui d'un VRP qu'à un passionné qui émet un avis.
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
milkyway77
Ah ben oui, en fait, le topic est rempli de HS, et du coup, je le suis aussi!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • #32
  • Publié par
    aksak
    le 06 Feb 13, 19:06
Bon arrêtez un peu tous avec vos HS, sinon vous allez mettre le doute dans son esprit, et il va se lancer sur une Squier VM Tele Custom, ou une Fender Tele Road Worn Player, et là il sera vraiment en plein HS, mais ça serait peut-être pas si mal

Tiens d'ailleurs pourquoi personne ne lui propose la Fender Pawn Shop 51 ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
[Z]ip
  • #33
  • Publié par
    [Z]ip
    le 18 Feb 13, 12:20
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'ai depuis octobre, une Melody Maker, et très sincèrement c'est une super gratte!! Je jous pas mal de rock'n roll, un peu de blues, funzy, et surtout dun punk à la Joan Jett, Social D, parfois green day et sum41... Manche très argéable, corps fin donc guitare super légère, et un micro simple en position chevalet qui fait bien son job sans oublier les 2 super potards! C'est du plug'n play, une simplicité totalement séduisante. Cependant attention, il parait que sur ces guitares, la qualité est aléatoire, le mieux serait encore de l'essayer!

Enjoy !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
pour la signature bja je t'arrete tout de suite pas bien du tout j 'en ai eu une et franchement pas de definition le micro est quelconque .. si tu veux une lp junior prends une normal maintenant je suis aussi possesseur d une MM avec single coil et franchement c est une tueris le single remplit bien son role et est a l aise ds tous les styles elle est tres versatile , legere je serais toi j 'hesiterais pas je prendrais une MM ... la lp junior avec le P90 est bien mais je sais qu il y a eu des bonnes et mauvaises series , ma MM est de 2008 je l 'ai eu d occase en sunburst par contre mon grand regret point de vue MM c 'est de ne pas en avoir achete une plus vite
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Flying Tiger
ivan62 a écrit :
Kévinsec a écrit :
+1 le prix est qd meme pas mal!

Comment est le manche?

PS : les custom 77 franchement ça fait rever personne, malgré toutes les qualités acoustiques qu elles peu vent avoir... Aimer la guitare c est aussi aimer le beau et l histoire! (hop 10 potes de plus!)




Apprend a jouer et meme avec une storm tu fera rever les gens
apprends à eviter les lieux communs, tu perdras touts tes amis du café des sports mais tu en gagneras pleins d'autres.
Citation:
Merci pour cette idée de PRS SE One, j'avoue que je ne connaissait pas !

c'est une excellente idée les prs-se
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...