Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Memphis Guitar (Matsumoku)

strat67
Salut a tous, je possède une MIJ de 1975 copie LP de la marque Memphis alors d'aprés ce que j'ai pu obtenir comme renseignements, Matsumoku fabriquait des LP sous les marques:
Aria ProII, Vantage, Vestone, Vox, Guyatone, Greco, Ibanez, Yamaha, Epiphone (encore indépendant) et même Gibson

Extrait Wikipedia:
"Matsumoku produced guitars, or parts of guitars, for Vox, Guyatone, FujiGen Gakki, Kanda Shokai (Greco), Hoshino Gakki (Ibanez), Nippon Gakki (Yamaha), Aria and Norlin (parent company of Gibson). American owned Unicord contracted Matsumoku to build most of its Univox and Westbury guitars. St. Louis Music Company imported Matsumoku built Electra Guitars. J. C. Penney sold Matsumoku built Skylark guitars through its catalog division. Matsumoku built many early Greco guitars as well as Memphis, Vantage, Westbury, Westminster, Cutler, Lyle and Fell. Washburn Guitars contracted Matsumoku to build most of its electric guitars from 1979 through 1987. Though the names above reflect Matsumoku's involvement, many of the names were later sold to other companies, which made completely different guitars in quality and sound.

In 1979, Matsumoku began to market its own guitars under the Westone name."

Mais a part la date et la marque c'est tout ce dont je suis sur, les micros ont l'air d'être du Di Marzio
Désolé, j'ai essayé d'insérer des photos mais je ne connais pas la marche a suivre
strat67
J'ai déplacé le post dans la bonne rubrique : MIJ

En ce moment sur guitare électrique...