Merde :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ca ira j'en ai toujours en stockn on est jamais a l'abri
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
super_taz
dunlop65 a écrit :
si les cordes sont détendues pour le réglage de l'action comment peut on savoir si tendues elles seront à une hauteur convenable?

il faut donc faire le réglage à l'aveugle puis recommencer (détendre les cordes, régler, retendre...) jusqu'à que ça nous convienne?

oui, comme pour un reglage du manche ou de l'intonation... faut etre patient!
mrlourson
Citation:
regarde ce que font certains grands guitaristes avec leur 7 cordes (vai et petrucci par exemple, mais c'est pas les seuls) et vient après me dire que tu fais la même chose avec ta 6 cordes en drop d

...et Stéphane Forte (lol pour en rajouter un peu )
alain147
T' es heurux dans ton malheur, les vis en question sont au pas de vis metrique . Because pour trouver des vis au format US , pas glop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
jazzybleach a écrit :
Vai, c'est qui ça? et Petrucci, c'est pas le nain qui jouait du piano?

Bon sinon faudra m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à me faire entendre raison? Vous y arriverez pas, je le fais EXPRES!!

Le "nain qui jouait du piano" c'est Petrucciani. C'était un petit bonhomme dont le talent faisait oublier le physique (sauf aux beaufs qui se trouvent spirituels en le traitant de nain)
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
FredEsp
Faudrais pas que ca parte en coui**e, il y a deja pas mal de ban en ce moment.
DarKBeN
jonozz a écrit :
jazzybleach a écrit :
Vai, c'est qui ça? et Petrucci, c'est pas le nain qui jouait du piano?

Bon sinon faudra m'expliquer pourquoi vous vous obstinez à me faire entendre raison? Vous y arriverez pas, je le fais EXPRES!!

Le "nain qui jouait du piano" c'est Petrucciani. C'était un petit bonhomme dont le talent faisait oublier le physique (sauf aux beaufs qui se trouvent spirituels en le traitant de nain)

Ouais, à part que "nain" n'a pas de connotation péjorative

Tss
FredEsp
40 degres...oui ca chauffe.

En ce moment sur guitare électrique...