Mes bébés

Rappel du dernier message de la page précédente :
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 09 Juil 2004, 22:12
il joue plus sur une rr le gratteu de children??? il a son équivalent rr chez esp(qui est au passage fort joli)
mais di moi tu joue assis avec la rr? si oui comment tu pose la gratte?

merci
ps: oué je confirme j'ai un pote qu'a acheté la pacifica en finition naturelle plaque blanche ça déchire
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
darrell
Ha ba on a à peu prés le même parcours bardu: j'ai démarré sur une pacifica (naturel, pickguard blanc) et je vien de m'acheter une jackson kelly!!
RIP Dimebag Darrell...
jypyone
kurt.cobain59 a écrit :
Sad but true a écrit :
en plus ils ont eut bon gouts!
si je laisse mes potes et surtout mes parents acheter ma guitare....je pourrais tomber sur un truc bien moche......genre une gratte style Les Paul

ou une flight V rose
je

ptdrrrrrrrrr !!! je sais pas pourquoi mais je te sens marqué par un certain post toi !!! hahaha !!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi trouve la ESP moins jolie que son ancienne Jackson USA...
Et pour ce qui est de jouer assis...c'est là tout le problème. Alors pour jouer assis moi je prends ma Pacifica

lol c'est presque vrai en plus... disons que je m'entraîne sur la Yamaha assis et quand je répète, ou si il faut que je sois sur scène, ben je suis debout avec la RR comme ca le pb ne se pose pas (pasque c'est galère sinon). Mais bon, quand on aime...c'est un détail .
Et vu que la guitare est légère, avec une bonne sangle tu peux facilement jouer très longtemps sans que ce soit gênant ou fatiguant.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
darrell a écrit :
Ha ba on a à peu prés le même parcours bardu: j'ai démarré sur une pacifica (naturel, pickguard blanc) et je vien de m'acheter une jackson kelly!!

Te reste plus qu'à mettre des Seymour Duncan et là
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Sinon l'accouchement... Pas trop douleureux?

Aïe ça pique!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
bardu a écrit :
Arêêêêêête!

Moi une Les Paul ce serait la fête aussi! D'ailleurs pour ma prochaine gratte je pense à une LP Studio Gibson ou à une PRS Tremonti (ou alors une KH-603 si tu vois laquelle c'est)...

Et pour la RR c'est mes potes qui savaient que j'aimais bien Alexi lahio ... et il jouait il y a pas si lgtps encore sur une RR alors voilou.

La tremonti a l'air bien j'voudrais l'essayer
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
ds9 a écrit :
Sinon l'accouchement... Pas trop douleureux?

Aïe ça pique!

non la tu

lol
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
arnu a écrit :
bardu a écrit :
Arêêêêêête!

Moi une Les Paul ce serait la fête aussi! D'ailleurs pour ma prochaine gratte je pense à une LP Studio Gibson ou à une PRS Tremonti (ou alors une KH-603 si tu vois laquelle c'est)...

Et pour la RR c'est mes potes qui savaient que j'aimais bien Alexi lahio ... et il jouait il y a pas si lgtps encore sur une RR alors voilou.

La tremonti a l'air bien j'voudrais l'essayer

Je l'ai essayée aujourd-hui et vraiment elle est sympa... une très large palette de sons et une finition vraiment nickel. Mais je l'ai trouvée un peu ... plate physiquement et sonorement(rien de grave).

En ce moment sur guitare électrique...