Mes bébés

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Salut !!!

Bon allez je me suis décidé à mettre des photos de mes guitares sur le forum. Désolé pour la qualité ca vient d'un tel portable.

Voila la Yamaha Pacifica est ma première guitare que j'ai depuis que joue (1 an et demi) et je suis depuis six mois le papa d'une Jackson Randy Rhoads. Je comptais vendre la RR mais elle vient de se faire régler et du coup je crois que je vais la garder tellement elle est agréable à jouer et qu'elle sonne bien...voilà j'ai fini de raconter ma vie...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Non les photos viennent d'un Sony-Ericson Z600

Sinon pour la RR c'était un cadeau de mes potes et parents... (et elle était d'occase)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Allez et j'en profite pour conseiller aux débutants de prendre une Pacifica112 comme première guitare : ...elle est tout simplement géééééééééééniiiaaale pour son prix!
Sad but true
l'est sympa la RR!
ya pas un sujet dans "Bla bla et guitare" ou l'on propose de mettre les photos de ses grattes!!
bon je vais pas faire le rabat joie !
franchement j'aime bien la Jackon, dommage qu'elle ai un look trop "renfermé", pas polyvalent quoi
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
oups j'avais oublié photo de vos guitares...

Mais je croyais que le topic avait dérapé depuis le temps
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
clair ils ne se sont pas moqués de moi
Sad but true
en plus ils ont eut bon gouts!
si je laisse mes potes et surtout mes parents acheter ma guitare....je pourrais tomber sur un truc bien moche......genre une gratte style Les Paul
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Arêêêêêête!

Moi une Les Paul ce serait la fête aussi! D'ailleurs pour ma prochaine gratte je pense à une LP Studio Gibson ou à une PRS Tremonti (ou alors une KH-603 si tu vois laquelle c'est)...

Et pour la RR c'est mes potes qui savaient que j'aimais bien Alexi lahio ... et il jouait il y a pas si lgtps encore sur une RR alors voilou.
Hemlock
Sad but true a écrit :
en plus ils ont eut bon gouts!
si je laisse mes potes et surtout mes parents acheter ma guitare....je pourrais tomber sur un truc bien moche......genre une gratte style Les Paul

ou une flight V rose
je
Sad but true
lol! j'allais oubliais la flight V rose!!!!
nan sérieux faut que se soit moi qui choisisse ma guitare parceque sinon ca ne me plaira jamais!! lol ! je suis difficile hein?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
même pas une ESP de forme explorer signature James Hetfield?
Sad but true
il a pas fait de signature James!! lol
c'est une guitare Ken lawrence Custom qu'il a et il choisit tout le temps des ESP a part celle la!
arggghhhhhhh j'veux la meme!! :{}:
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
il joue plus sur une rr le gratteu de children??? il a son équivalent rr chez esp(qui est au passage fort joli)
mais di moi tu joue assis avec la rr? si oui comment tu pose la gratte?

merci
ps: oué je confirme j'ai un pote qu'a acheté la pacifica en finition naturelle plaque blanche ça déchire
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!

En ce moment sur guitare électrique...