Mes futures acquisitions... Vos avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
Il y a encore une difference majeure entre la bleue et la rouge!

La bleue a une table (très jolie en fait..) en érable tandis que la rouge c'est de l'acajou solide sans table...

Le son va être different - t'as essayé les deux?
Bouriquet
Anorexorcist a écrit :
excusez moi de l'ouvrir mais qu'est ce qu'il a de spécial cet ampli?
Vous avez tous l'air estomaqué devant le cube 30?
Vous pouvez m'en dire plus sur ce petit roland?

merci !

il a un très bon rapport qualité/prix(moi j'ai le 15W et il est pas mauvais)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Toneman a écrit :
Il y a encore une difference majeure entre la bleue et la rouge!

La bleue a une table (très jolie en fait..) en érable tandis que la rouge c'est de l'acajou solide sans table...

Le son va être different - t'as essayé les deux?

Non j'ai essayé que la bleue... d'ailleurs je crois que c'est celle que je vais prendre :-)

Hier soir j'ai fais un rêve bizarre : le vendeur me donnait un AD30VT de Vox au lieu du Cube 30;

c'est grave docteur
Little Wing 78
+1 pour l'ampli également! Concernant les micros, le mieux est de te faire une idée à l'usage.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Je possède cet ampli depuis presque 2 ans maintenant , et je peux te dire
que dans sa catégorie de prix c'est le meilleur

Voilà l'avis que j'avais déposé sur un autre site

Citation:
Caractéristiques 9
Combo à tansistors.
30 watts
Haut parleur 10 pouces, 25 cm
8 types d’amplis technologie COSM : JC Clean, Accoustic, Black Panel, British Combo, Tweed, Classic Stack, Metal Stack, R-Fier Stack.
Cannal permutable entre « Clean » et « Lead » possibilité de connecter une pédale
Equaliser 3 bandes (Bass, Middle, Treble)
Section effets digitaux EFX : chorus, flanger, phaser, tremolo.
Effets delay et reverb séparés
Sortie jack « recording out » ou casque

Son 8
Utilisation extra simple.
Son superbe. Neutre, puissant, rond, très précis. Voir les très bonnes appréciations des utilisateurs sur le net.
En canal clair, c’est le son du mythique Jazz Chorus.
Convient pour tous types de musiques, et plus particulièrement au jazz, et blues. Excellents autant en sons clairs qu'en sons crunch.
Vaut largement un petit Fender à lampes style Blues Junior, sans les inconvénients des amplis à lampes.
Petit, transportable. Parfait pour pratiquer comme moi, dans un appartement, et largement suffisant en terme de puissance.
Prévoir le nouveau Cube 60 pour une utilisation live dans des petits lieux de concert.

Avis général 9
Avec le Peavey Studio pro 112 c’est le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme.
Il se décline en plusieurs puissances : Roland Cube 15, 30, 60, et aussi le micro cube à piles pour les voyages etc…
Je ne lui vois aucun point faible, et quand on sait son prix très bas, c’est presque un cadeau . Dailleurs j'ai acheté son petit frère le Micro Cube pour les voyages.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi qui cherchait un ampli d'apart ca m'irait bien un chti Cube 30 tiens...

L'élec est la même sur les 15-30-60 avec juste la puissance qui change ou y'a d'autres différences?
Il n'ya que la puissance qui change il me semble.
Mais pour jouer en appart un Cube 15 est suffisant, et même mon Micro Cube me surprend en précision et en clarté (notament pour le jazz) par rapport à mon Cube 30.
Bref de toute façon ce sont des excellents amplis
VAiHalen
jai joué sur cette gratte , elle es tres jolie est pas cher.

le conford est correct mais perso jaime pas trop , les micros un peu faible mais cest quand meme exploitable , le vibrato ne tenez pas laccord sur la gratte que jai essayer (neuve) .

Lampli rolad , parait til que cest pas mal pour le prix et pour le bas volume , apres en repet ca doit etre plutot moyen ou alors repiqué.

encore une fois cest pas cher , donc cest pas mal.

En ce moment sur guitare électrique...