Je possède cet ampli depuis presque 2 ans maintenant , et je peux te dire
Citation:
Caractéristiques 9
Combo à tansistors.
30 watts
Haut parleur 10 pouces, 25 cm
8 types d’amplis technologie COSM : JC Clean, Accoustic, Black Panel, British Combo, Tweed, Classic Stack, Metal Stack, R-Fier Stack.
Cannal permutable entre « Clean » et « Lead » possibilité de connecter une pédale
Equaliser 3 bandes (Bass, Middle, Treble)
Section effets digitaux EFX : chorus, flanger, phaser, tremolo.
Effets delay et reverb séparés
Sortie jack « recording out » ou casque
Son 8
Utilisation extra simple.
Son superbe. Neutre, puissant, rond, très précis. Voir les très bonnes appréciations des utilisateurs sur le net.
En canal clair, c’est le son du mythique Jazz Chorus.
Convient pour tous types de musiques, et plus particulièrement au jazz, et blues. Excellents autant en sons clairs qu'en sons crunch.
Vaut largement un petit Fender à lampes style Blues Junior, sans les inconvénients des amplis à lampes.
Petit, transportable. Parfait pour pratiquer comme moi, dans un appartement, et largement suffisant en terme de puissance.
Prévoir le nouveau Cube 60 pour une utilisation live dans des petits lieux de concert.
Avis général 9
Avec le Peavey Studio pro 112 c’est le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme.
Il se décline en plusieurs puissances : Roland Cube 15, 30, 60, et aussi le micro cube à piles pour les voyages etc…
Je ne lui vois aucun point faible, et quand on sait son prix très bas, c’est presque un cadeau . Dailleurs j'ai acheté son petit frère le Micro Cube pour les voyages.