Mes petites dernières (ES 335 inside) : merci Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Tres belles guitares ! Surtout la Telecaste qui doit etre agressive la petite.

Et quelle est l'adresse du site d'Ishabashi ?

Merci.

sylvestre99
www.ishibashi.co.jp

un bouton "in english" est disponible pour les non initiés au japonais (comme moi).

pour les occases, cliquer su "ishibashi U-box". Une version en anglais est également disponible.

Pour la procédure d'achat, fonction "recherche", il y a déjà eu plein de topics à dessus.
Kenshin.
sylvestre99 a écrit :
Il suffit de se lancer !

faut pas dire des trucs comme ça, je suis une victime de crise de GAS
sixstringslover
Felicitations, ca claque !!

petit renseignement stp : a combien ce sont montés les frais (port + douane) pour cet achat combiné de deux guitares ?

en gros, est ce que ca multiplie tout par 2 ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sylvestre99
sixstringslover a écrit :
Felicitations, ca claque !!

petit renseignement stp : a combien ce sont montés les frais (port + douane) pour cet achat combiné de deux guitares ?

en gros, est ce que ca multiplie tout par 2 ?

le prix que j'ai donné, c'est tout compris (livraison+taxes+douane).
en gros, la livraison c'est 18000 Yens par guitare, et pour les taxes+douanes, il faut ajouter 22,8 % .

voilà
Stifffleur
Pour ma part, une guitare venant du Japon jusque ici, ca remonte facile 300 euros (taxes, douanes, fdp et bancaires etc).

Merci pour tes renseignements sylvestre99, mais je te cache pas que, meme en "English", j'ai du mal a naviguer la dedans.

"Ikebe" est deja plus claire.

a reminder
Deux choses :
- Félicitations pour ces magnifiques achats (surtout la ES335 !!),

- N'hésitez pas à commander chez Ishibashi, il n'y a pas plus pros et réglos qu'eux !!!
gaël
sixstringslover
Merci pour ta (rapide)reponse !
en fait les frais de port ne deviennent pas exorbitants, mais ce sont ensuite les taxes et douanes qui font exploser le prix, malheureusement.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sylvestre99
sixstringslover a écrit :
Merci pour ta (rapide)reponse !
en fait les frais de port ne deviennent pas exorbitants, mais ce sont ensuite les taxes et douanes qui font exploser le prix, malheureusement.

tout est relatif ! en incluant tous les coûts (taxes+douane+livraison), la Gibson m'a coûté 1400 €, et la telecaster 800 €. Pas ce que j'appelle exhorbitant !
a reminder
Ma Jazzmaster m'a coûté environ 850 €, pour nu modéle qui n'existe pas dans nos contrée (left handed)...

Tout ça pour dire que, au pire, Ishibashi et consorts ont des prix qui, sont au pire, transports et taxes inclus, dans les mêmes eaux que ce qu'on trouve en Europe, pour des modéles qu'on n'y trouve pas (et qui ne seront pas importés par ton mag préféré, même si le proprio fait partie de ta famille...)
gaël
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Kenshin ^_^ a écrit :
C'est clair que ton experience fait envie... c'est possible d'avoir des photos "à la demande" des modeles en vente en occaz' (ou même en neuf) chez Ishibashi ?

Dans le cas de table flammées, l'achat par correspondance, c'est vraiment la loterie (et je suis pas tres joueur )

je confirme que c'est possible , je l'avais fait pour une JEM 555 et Noriko ( l'interlocuteur international ) m'avait envoyé 5 ou 6 photos différentes
vraiment un type très sympa et dispo Noriko
Doc Loco
fab_fr a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
C'est clair que ton experience fait envie... c'est possible d'avoir des photos "à la demande" des modeles en vente en occaz' (ou même en neuf) chez Ishibashi ?

Dans le cas de table flammées, l'achat par correspondance, c'est vraiment la loterie (et je suis pas tres joueur )

je confirme que c'est possible , je l'avais fait pour une JEM 555 et Noriko ( l'interlocuteur international ) m'avait envoyé 5 ou 6 photos différentes
vraiment un type très sympa et dispo Noriko

Je confirme (sauf qu'il me semble que Noriko, c'est un prénom de fille, non? ).
Kenshin.
du coup, ça donne envie de surveiller attentivement ce site
Six Strings Addict
Ouai Noriko Nada est une nana et je confirme, lors de l'achat de ma Tokai, elle a été super cool, elel m'a envoyé pleins de photos pour les finitions (qui ne sont pas sur le site), donné pleins d'infos, elle répond toujours tres vite. Ya pas a dire les japonais sont vraiment soucieux de la satisfaction du client.
ouah !!

Une ES335, c'est quand même la grande classe ! Surtout en noire, on en voit pas beaucoup, et ça le fait vraiment. Ca sonne autant que c'est beau ?

La tele est superbe aussi. Là encore, j'aime bien la couleur, sobre et rock'n roll.

T'es un petit veinard sylvestre99 ! Allez, félicitations, et amuse toi bien.

En ce moment sur guitare électrique...