Mes premiers pas dans le bricolage ! ==> conseils svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador a écrit :
merci bien c'est noté pour le grain a 400

makis'

tu as lu dans ma signature comment j'ai fait pour la telecaster ?

extrait : "on a passé de l'aprêt sur le corps puis du révélateur ... c'est une sorte de farine noire que tu frottes un peu partout, ça te montre toutes les irrégularités de surfaces ... le but du jeu ensuite est de poncer très très fin et à plat pour enlever tout le noir .... le résultat est spectaculaire, c'est aussi plat qu'un mirroir ! pour poncer, c'est une sorte de mousse très peu abrasive en 320 .... ils n'ont pas les mêmes outils que nous je peux vous dire .... "

à moins que tu trouves cette "mousse", du 400 grand public ça me parait bien
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,faut voir pour la peinture voiture,j suis pas sur de l "accroche" sur le bois"ou alors avec un bon apret,en plus faut un compresseur et un pistolet valable ,le genre pistolet electrique avec reservoir c tres moyen pour des volets ca va mais pour un travail soigner ?a mon avis faut taper dans un aerographe et la c pas tout l monde qui en as un,bref "n est pas ripolin qui veut"!,bon courage
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
makistador
itekneo a écrit :
makistador a écrit :
merci bien c'est noté pour le grain a 400

makis'

tu as lu dans ma signature comment j'ai fait pour la telecaster ?

extrait : "on a passé de l'aprêt sur le corps puis du révélateur ... c'est une sorte de farine noire que tu frottes un peu partout, ça te montre toutes les irrégularités de surfaces ... le but du jeu ensuite est de poncer très très fin et à plat pour enlever tout le noir .... le résultat est spectaculaire, c'est aussi plat qu'un mirroir ! pour poncer, c'est une sorte de mousse très peu abrasive en 320 .... ils n'ont pas les mêmes outils que nous je peux vous dire .... "

à moins que tu trouves cette "mousse", du 400 grand public ça me parait bien

tu sais où l'on peut trouver cette mousse ? et ce produit "revelateur" ?

j'ai laissé en suspent le temps que j'aille a casto
je devrais continuer la tranche

Voila merci bien !

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique...