Mettez des photos de caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Noun0 a écrit :
PA BÖ !

Ca l'inspire en tout cas Noun0 :mdr:

Est ce que ça vaut son pesant de cacahuètes? parce que 4000, c'est pas donner comme béstiole...
JenovaD.E.A.T.H
celle a 4000 est moche ca c'est clair mais la dellinger et la apple horn....arrrgh!!!!!!
je pense que c'est de la bonne came (il disent faites main au japon). Le gratteux d efreak kitchen ne jure que par elle depuis des années. Je pense que ca le fait. Il ya 27 frettes chose étonnante, un floyd schaller, une touche ébène, un corps acajou, des micros caparison..... shinjuku disait que le manche était une buche et jai pa scompris pourquoi
Grinkko
Si Shinjuku l'a dit....
Grinkko
J'en sais trop rien... C'est sûrement pas un compliment :mdr:

Il voulais peut être insinuer que les essences de bois étaient pas terribles, ou je ne sais trop quelles autres spécificités ultra technique...
JenovaD.E.A.T.H
ah ouais peut-étre aussi. Je sais pas ce qui fait dans la vie lui mais il a lair calé
blackstar
hooooo la dellinger magnifique....et la tete de manche.....j'me fait du mal la

tain c koi c prix la hooooo arretez de me ruiner les yaponais

boarf, on dirais une Cort version haut de gamme
JenovaD.E.A.T.H
personne n'en sais plus pour l'arrivée en europe (parce que les magasins en ligne danois et leur prix en dollars bon......)?
Taliesin
Salut,

Le site du revendeur europeen est au Danemark. Les modeles IA sont a 2000E frais de port compris. C'est mieux de contacter Mattias pour en avoir (sur son site) ou enventuellement vous pouvez me MP et je me renseigne. Les delais sont importants et suivant les arrivages. Le prochain est la semaine prochaine.

A+
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ah c'était donc ça la guitare d'IA, sympathique
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
JenovaD.E.A.T.H
2000€ ca reste cher quand même mais ca m'as l'air d'être du bon. Regardez le nouveau guitar part (132) il y a une nouvelle rubrique masterclass. Pendant 4 mois Mattias nous donne des cours!!!!!! faut entendre la gratte c'est terrible comme son!!!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Mattias Eklundh a écrit :
2000€ ca reste cher quand même mais ca m'as l'air d'être du bon. Regardez le nouveau guitar part (132) il y a une nouvelle rubrique masterclass. Pendant 4 mois Mattias nous donne des cours!!!!!! faut entendre la gratte c'est terrible comme son!!!

Ouip j'ai vu ça hier c'est assez énorme comme concept, comme à la MAI pour le prix d'un Guitar Part Bon ok un peu moins "pratique" et efficace surement lol...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Cool..Spot
trop belle !!!

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
elle sont géniales, eklundh est génial, freak kitchen est genial
Freak addict
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Vous savez que vous pouvez en avoir chez Ikebe-gakki au Japon pour moins cher que ca
Perso une petite Horus me tenterai bien

http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)ate=1

regarder

Horus : 142.8000 yen
ca fait, 1027 euros

En ce moment sur guitare électrique...