Mettez des photos de caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Fév 2005, 15:10
Vous savez que vous pouvez en avoir chez Ikebe-gakki au Japon pour moins cher que ca
Perso une petite Horus me tenterai bien

http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)ate=1

regarder

Horus : 142.8000 yen
ca fait, 1027 euros
JenovaD.E.A.T.H
[quote]Horus : 142.8000 yen
ca fait, 1027 euros

Citation:

auxquels on rajoute les frais de port et de douane!!!

personne n'a acheter de capa depuis la dernière fois?
Taliesin
Yep j'ai achete une Apple Horn Orange :
- tres bon son, genial meme, bon toucher, le manche est epais, les vernis reches (sympa pour ceux qui transpirent).
- par contre je viens d'avoir un gros probleme, le corps de la guitare a craque au niveau de la jointure manche et du premier strap lock, ce qui confirmerait la mauvaise qualite du bois, ou du moins du sechage. J'essaie de voir si j'ai pas de bol ou si c'est commun aux Apple Horns, et voir si je peux en avoir une autre ou me faire rembourser.
Je vous tiens au courant.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A essayer. Quelqu'un sait si on en a sur Bordeaux ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Voila quelques photos de ma caparison Apple Horn sand stone.

https://freakkitchen.homeip.ne(...)horn/

Le son est vraiment pas mal du tout , typique du style Matias.

Pour repondre a certain : Oui il n'y a pas de selecteur de micro mais un push sur le bouton de volume.

Guitare tres bien fini, gros sons ... que du bonheur !!

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
buche= gros manche, tres epais et tres rond (de la forme dune buche koi), et ilo ni a que les bucheron qui peuve els utiliser (gros bras, gros biceps, et grand doit pour faire le tour)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
freakkitchen a écrit :
Voila quelques photos de ma caparison Apple Horn sand stone.

https://freakkitchen.homeip.ne(...)horn/

Le son est vraiment pas mal du tout , typique du style Matias.

Pour repondre a certain : Oui il n'y a pas de selecteur de micro mais un push sur le bouton de volume.

Guitare tres bien fini, gros sons ... que du bonheur !!

j'suis sur que t'as couché avec Mattias pour en avoir une
ZER 31 !! Non non il est trop sympa et il se prend pas la tete Matias!! il se balade dans la salle avant un concert! La c'etait a L'elysée Montmartre cette année avec Patrick Rondat.

Bon il est vrai que s'il avait dit "Non pas de photo", j'aurai du me sacrifier
OptimuS
Je suis allé voir Freak Kitchen vendredi soir au festival de Bellegarde...dégouté la tête d'affiche était cette daube de Bertignac...

Bref, je suis allé voir Matthias après le concert, devant moi y'avait un gamin qui lui a demandé un mediator, IA lui en a donné un...vient donc mon tour, je lui demande une Caparison, en rigolant il me dit "je ne crois que cela est possible", sur quoi je lui réponds "putain, déconne pas tu viens juste de donner un mediator au gamin..." Il a bien rigolé...

En tout cas même s'ils n'ont pas joué longtemps, je suis franchement content d'être allé les voir, je ne pense pas que j'aurai à nouveau l'occasion de pouvoir discuter et prendre des photos avec les membres du groupe comme j'ai pu le faire ce soir là...

En plus, j'ai pu vraiment pourrir la performance du Louis Bertignac...on était 8 furieux à faire du headbanging sur ses ballades, à gueuler "Goodie, goodie !!!" entre chacun de ses morceaux, et j'en passe...Traumatisé le pauvre Louis...hu hu ça fait du bien de se comporter comme un ado attardé des fois
\m/~Rock'n'Roll~\m/
blondin
OptimuS a écrit :
Je suis allé voir Freak Kitchen vendredi soir au festival de Bellegarde...dégouté la tête d'affiche était cette daube de Bertignac...

Bref, je suis allé voir Matthias après le concert, devant moi y'avait un gamin qui lui a demandé un mediator, IA lui en a donné un...vient donc mon tour, je lui demande une Caparison, en rigolant il me dit "je ne crois que cela est possible", sur quoi je lui réponds "putain, déconne pas tu viens juste de donner un mediator au gamin..." Il a bien rigolé...

En tout cas même s'ils n'ont pas joué longtemps, je suis franchement content d'être allé les voir, je ne pense pas que j'aurai à nouveau l'occasion de pouvoir discuter et prendre des photos avec les membres du groupe comme j'ai pu le faire ce soir là...

En plus, j'ai pu vraiment pourrir la performance du Louis Bertignac...on était 8 furieux à faire du headbanging sur ses ballades, à gueuler "Goodie, goodie !!!" entre chacun de ses morceaux, et j'en passe...Traumatisé le pauvre Louis...hu hu ça fait du bien de se comporter comme un ado attardé des fois

j'avoue trop intelligent les gars comme toi qui ne respecte pas ni l'artiste ni le public venu le voir, bref attitude minable.....
OptimuS
blondin a écrit :

j'avoue trop intelligent les gars comme toi qui ne respecte pas ni l'artiste ni le public venu le voir, bref attitude minable.....

J'ai payé 20€, me suis tapé deux heures de route pour voir même pas 50min de Freak Kitchen alors que sur le billet ils sont marqués tête d'affiche...
Le Louis se pointe et ne trouve pas mieux à dire avant de commencer à jouer sa soupe " Bon ce concert est pour ceux qui aiment le Rock"...comme en insinuant "ce qu'il y avait avant c'était pas du rock"...

Quand je vais à un concert de Rock, je ne vais pas à l'église, je gueule, je bois de la bière, si la musique me plait je me laisse transporter...si ça me plait pas, je manifeste mon mécontentement.

J'ai déjà assisté à des concerts qui ne me plaisait pas et je n'ai jamais pourri l'ambiance...mais là, ce con de Louis il aurait dû tenir un autre discours en entrant sur scène, il prétend faire du rock, très bien...il a eu un public rock'n'roll.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
http://www.mega-music.dk/

Ce sont des Danois ce sont les importateurs en Europe, ils livrent en France également ! Tu peux leur envoyer un mail, ils répondent vite
\m/~Rock'n'Roll~\m/
JenovaD.E.A.T.H
ben j'en ai vu une de près et je m esuis vite ravisé. C'est vrai que la qualité, notamment les finitions laissent vraiment à désirer. Et le son ben hormis certains trucs ke tu peux faire avec c'est pas si fabuleux et même moyen pour moi. Je dirais que c'est une gratte qui vaut 800 voire 1000€ mais pas plus
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les gratteux de Killswitch Engage en ont chacun une

Perso j'aime bien le look, mais la forme de la tête me rebute ...
Dime_RIP
ça serait bien s'il en existait en forme de V ou type Randy Rhoads mais j'en ai vu aucune

quelqu'un a une idée?

En ce moment sur guitare électrique...