OptimuS a écrit :
Je suis allé voir Freak Kitchen vendredi soir au festival de Bellegarde...dégouté la tête d'affiche était cette daube de Bertignac...
Bref, je suis allé voir Matthias après le concert, devant moi y'avait un gamin qui lui a demandé un mediator, IA lui en a donné un...vient donc mon tour, je lui demande une Caparison, en rigolant il me dit "je ne crois que cela est possible", sur quoi je lui réponds "putain, déconne pas tu viens juste de donner un mediator au gamin..." Il a bien rigolé...
En tout cas même s'ils n'ont pas joué longtemps, je suis franchement content d'être allé les voir, je ne pense pas que j'aurai à nouveau l'occasion de pouvoir discuter et prendre des photos avec les membres du groupe comme j'ai pu le faire ce soir là...
En plus, j'ai pu vraiment pourrir la performance du Louis Bertignac...on était 8 furieux à faire du headbanging sur ses ballades, à gueuler "Goodie, goodie !!!" entre chacun de ses morceaux, et j'en passe...Traumatisé le pauvre Louis...hu hu ça fait du bien de se comporter comme un ado attardé des fois
j'avoue trop intelligent les gars comme toi qui ne respecte pas ni l'artiste ni le public venu le voir, bref attitude minable.....