Michael kelly - qui connaît??

Forum Michael Kelly
Forum
toto220393
Salut a tous,

aujourd'hui, me rendant dans dans le magasin de gratouille le plus proche de chez moi, je tombe sur un paquet de gratte de la même marque, Michael Kelly. Je ne connaissez pas, donc je demande a essayer. ( Une ptite lespaul bien sympa ) eh ben, waouuuu !! Le son, le look, tout y est. Push-pull intégré, deux humbeckers EMG, teinture noir-gris transparent, manche trèèèèès fin... (moi, avec mes petite mains, j'aurai pu faire 3x le tour du manche )
Alors je demande, qui sur le fofo en a une, et qu'en pense-t-il??

Laughincow
c'est du chinois bien fait, Michael Kelly.
j'ai déjà essayé une de leurs "les paul" (celle d'un élève). ça m'a fait penser à des marques comme cort, modèles milieu de gamme... RIEN à voir avec gibson, quand même!
toto220393
sa ressemble a cort??? je joue sur une cort..a 150€.
ben a 650€ la gratte...( La michael kelly, pas la cort )
Je sais, c'est pas gibson, mais quand même...

Laughincow
toto220393 a écrit :
sa ressemble a cort??? je joue sur une cort..a 150€.
ben a 650€ la gratte...( La michael kelly, pas la cort )
Je sais, c'est pas gibson, mais quand même...



j'ai dis "cort milieu de gamme" pas "cort bas de gamme" (150€, c'est vraiment pas beaucoup d'argent pour une guitare)...
toto220393
je sais que 150€ c'est rien pour une gratouille, mais sa fait 2ans que je joue. J'allais pas prendre une fender pour commencer, ce serai comme avoir une porsche sans avoir le permis.
Laughincow
toto220393 a écrit :
je sais que 150€ c'est rien pour une gratouille, mais sa fait 2ans que je joue. J'allais pas prendre une fender pour commencer, ce serai comme avoir une porsche sans avoir le permis.


faut acheter la guitare de son budget, pas de ses capacités techniques! sinon, après le passage des hendrix, clapton ou blackmore sur les strat, personne pourrait plus s'en acheter...

si 500-600 euros c'est ton budget, il y a plein de guitares très valables que tu peux te payer. les michael kelly en font partie...

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...