Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael kelly vibe

Forum Michael Kelly
Forum
hollowbody
les guitares m.kelly sont tres belles mais que valent t'elle notamment la Vibe?

Je viens d'essayer une Jumbo FT, une Vibe et une Patriot Phoenix, aujourd'hui chez Guitar n'Ko à Rennes...
J'ai plus vraiment les prix en tête mais je crois que la Vibe tourne dans les 750€ et la Jumbo dans les 900€. La Patriot était moins chère je crois ...

La finition est correcte dans l'ensemble pour un modèle Coréen. Car oui, j'ai vu l'autocollant MIK derrière la tête des gratounes. Je n'ai pas passé la bête au microscope mais le vernis est bien fait, les frettes bien finies et l'ensemble respire le soin et le soucis du détail. Par contre je ne suis pas vraiment emballé par les mécaniques des modèles archtops, qui ont de la gueule mais sont vraiment pas terribles pour l'accordage! Un bon point pour l'electronique: les volumes sont doux et les tonalités musicales...

Le manche est vraiment très sympa pour qui aime l'esprit 1/4 de caisse et Gibson like... Très bon son à vide, et encore plus branchée, surtout dans un Orange! Le Bigsby marche bien et les archtops sont vraiment légères... les micros sont très sympas (ce ne sont pas des Duncans!) et respire le vintage...

En gros, j'en garde un bon souvenir!



douglove
Hello
d'autres avis sur cette guitare ?
On peut la trouver à des prix très intéressant.
Est-elle fabriquée en Chine ou en Corée ?
(j'ai lu des avis contradictoires sur le oueb)
Merci!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...