Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro kinman

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
[ terb_ ] a écrit :
tu sais bellets tout le monde se rend compte que t'es con, y a pas besoin de te connaitre depuis longtemps.

tout est dit...
Ed Ved
MilK a écrit :
le probleme n'est plus, bellets est banni


Banni oui, mais d'une maniere pas tres classe, c'est a dire on le provoc, et on attend qu'il reponde pour aller se plaindre a l'administrateur du site pour le bannir.
Ed Ved
Tu sais j'ai recu un message de laurent me proposant de me bannir aussi , etant d'apres lui responsable du bordel, alors que la je n'etait pour rien. Donc ca me fait bien rire...
Ed Ved
Mais oui t'as raison... Tu sais je dis pas ca pour defendre bellets parceque lui aussi m'a envoyé chier, je dis juste ca pour l'objectivité, car tu la provoqué en attendant qu'il t'insulte, ce qu'il a fait, et tu la banni. Je sais de quoi je parle, tu as fait pareil avec toi. Je tiens aussi a te signaler que tu ne fais pas l'unanimité, j'en veux pour preuve un certain post ou tu t'es fait lynché par plusieur posteur, mais malheureusement pour toi tu n'etais pas modo sur ce forum, donc tu ne pouvais pas verrouiller ou effacer le topic. Mais il faut pas en attendre moins d'un modo de 16 ans je suppose ?
Ed Ved
Heureusement qu'il est la laurent, qu'est ce que tu ferai sans lui ...
smog
  • #36
  • Publié par
    smog
    le 05 Jan 03, 10:03
Pour les micros, c'est effectivement Xavier Petit qui les a montés (mais je pense que tu peux les acheter chez lui sans problèmes).

Sinon, je pense que Paris est une bonne solution, si tu n'es pas trop loin.
Maintenant, si tu sais ce que tu veux, il y a la VPC ou Internet. C'est pas plus cher en général. Mais assure-toi de la disponibilité avant toute commande.
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    dodo
    le 05 Jan 03, 12:33
franoua a écrit :
Si je me souviens bien smog va chez un des meilleurs luthiers français : Xavier petit (ou XP pour les intimes ). c'est un excellent luthier qui fait des grattes merveilleues à des prix dérisoires va voir ici et pose lui des questions:
www.xavier-petit.com
mattez moi ces beautés:





Ouais, j'avais vu qu'il faisait des superchoses, un jour je passerais chez lui pour voir un petit peu ses productions.
Sinon je me lancerais bien dans ces petites opérations ( changement de micros, réglage du manche....) mais je connais personne qui a déja pratiqué. Je suis moi même un total néophyte : j'ai jamais tenu une lime de ma vie et encore moins un fer à souder
Vous avez déja essayez vous?
Sinon vous savez où on peut faire des stages de lutherie dans la région idf?
guigue
salut a tous

passant commande a XAVIER PETIT a noel d une belle ELCERY ,je me

preds la tete pour le choix des micros.

tous le reste a ete meticulleusement choisi par mes soins ,mais pour les micros c est plus dur.

pour l instant je suis sur cette conclusion:

DIMARZIO chopper en chevalet
et une paire de KINMAN AVN 69 en middle et neck.

voila ,avant que je ne change d avis
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    lol4
    le 15 Jun 10, 17:44
Ils sont excellents les kinman.

J'ai les Hank Marvin Modern.

Excellent son qualité pro.

Le son de Hank Marvin avec en plus la possibilité d'encaisser les boosts type EMG afterburner sans trop de " hum ".

Je vais vendre le micro chevalet et le micro manche format simple
car je viens de me faire monter des doubles.

Excellents micros !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Dime_RIP
Je déterre

J'ai une RI62 donc micros 57/62, touche palissandre
très content de ces micros surtout sur les positions manche et middle, un peu moins au chevalet


Je reçois bientôt une MJT alune, touche maple ; j'aimerai le même genre de ''son'' mais qui tiennent un peu plus la saturation surtout sur le chevalet et qui ont un poil plus de pêche

Est-ce que les 69 pourraient convenir ? ça restera équilibré ? Sinon y-a-til des marques ou des sets dans cet esprit ?

Les Kinman AVn Blues (on m'en a proposé un set en occaz pas trop cher) ou Woodstock PLus , pourront-ils faire l'affaire ?

merci pour votre avis
AethelBridd
Déterrage : j'ai déjà joué pendant un moment avec des Kinman Hank Marvin Modern (format simple bobinage) qui étaient très bons. Je viens de tomber sur leurs nouveaux Converge-3 (format double bobinage). Ils promettent en gros l'équivalent des Seymour Duncan P-Rails mais sans parasite dans tous les modes. Intéressant, n'est-il point ?

https://www.mobile.kinman.com/(...)s.php

Je les aurais bien montés sur ma Fender Mustang Pawn Shop Special. Des avis ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare...