Micro oui mais lequel??!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 04 Janv 2006, 19:44
merci jumping ouai mais j'ai pas vraiment les moyen de m'achter une roxane standard tout de suite autrement je vais peu etre plus penché pour des dimarzio c'est ce quond ma conseillé le plus mais quel modéle irait bien ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skamax a écrit :
merci jumping ouai mais j'ai pas vraiment les moyen de m'achter une roxane standard tout de suite autrement je vais peu etre plus penché pour des dimarzio c'est ce quond ma conseillé le plus mais quel modéle irait bien ?

Tone Zone sans hésiter. Par contre il est froid mais hyper tranchant et polyvalent. Parfait pour les grosses rythmiques saturées.

Si tu cherches un truc plus rock prend le Jeff Beck.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Ben moi je suis plutôt satisfait des Paf classiques, mais je ne connais pas les autres modèles (ops ... donc je ne peux pas comparer (re ops ...
Dimarzio c'est bien pour du gros son, mais comme tu veux jouer entre autre du ska, ca va etre limite .
Suffit de voir qui joue edssus : Satriani, Vai, Malmsteen, etc ...
SD : tout les autres
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
ouai pas faux j'hésite entre seymour soit sh1 ou sh4 ou dimarzio mais je sais pas lequel vraiment qui m'irait le mieu peut etre tone zone sachant que c'est plus punk rock que ska quand meme et emo de temp en temp donc un tout ptit peu métal je sais pas trop trop
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
zikos aliagas a écrit :
Dimarzio c'est bien pour du gros son, mais comme tu veux jouer entre autre du ska, ca va etre limite .
Suffit de voir qui joue edssus : Satriani, Vai, Malmsteen, etc ...
SD : tout les autres

rooooh le vilain cliché tu n'a sjamais joué en dimarzio non ??
prends un virtual vintage et dis moi si sa sonne comme ceux que tu cite.. p^lû^sérieux les dimartzion son très très bon.. hyper polyvalent, très puissants et clairs... en saturé sa chante sana etre brouillon et très efficace, j'ai un Tone Zone ce sont de très bons micros mais peut etre trop tranchant pararrport a ce que tu cherche... les Air Zones sont bien.. mais si tu ne sais pas trop ce que tu veit c'est problèmatique.. trouve des noms de gras dont le son te plait et dis nous…
A million flies can't be wrong.
MysticalPotatoe
evite le sh1 en bridge a mon avis t'aura pas ce que tu veux
sh4 ou 5 t'irait plutot bien...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
vous voulez dire quoi par tranchant ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
une attaque très dure avec beaucoup de claquent et d'aigu.. on sens très bien l'impact du mediator.. c'est sa pour moi tranchant.... sa peut ne pas etre agressif et utile uniquement pour un son de brute épaisse attention...
A million flies can't be wrong.
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
ah oki merci aba en fait je rechercherait sachant que je joue les 2/3 du temp je pense en saturé avec des bonne grosse rythmique a la nofx,pennywise ou millencolin par exemple et aussi de temp en temp des rythmique en son clair bien ska mais j'aime bien jouer des choses genre thrice ou foo fighters voila sa donne a peu pré le son meme si c'est assez vague d'apré ce que je voit sa serait soit les seymour sh4 ou les dimarzio tone zone?
Skelter
Prend le SH4 tu aura un son plus chaud qui collera plus à la musique que tu aimes. Pour plus de patate prend un SH6.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jay5150
Je crois que pour ce que tu veux jouer l'idéeal est le SH4..

En ce moment sur guitare électrique...