Micro oui mais lequel??!!

Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Bonjour tout le monde j'ai une lag rx120 et jvoudrais changer les micro mais ji connai pas grand chose je penser peut etre prendre des seymour duncan mais lequel yen a tellment de modéle? je joue un peu de tout passant du ska au punk eu rock voir métal est ce que que vu que les roxane standard et prestige sont équiper de seymour et ce que cela raprocher ma guitare de ces modéles quel modele me conseillé vous et ou pouvoir en acheter svp car je trouve vraiment les micro de celle la fleblar voila merci et bonne année surtout pleine de musique ^^
c'est quoi tes micro ? des simple des double ?

si c'est des doubles, pour de la polyvalance , prend un JB en chevalet, tu peux egalement couplé avec un Jazz en manche .
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
c'est des doubles les micro
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Tu peux toujours jetter un oeil sur les EMG,soit le modele H,81 ou 85.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
et le prix c'est combien a peu pré et vous connaisser des sites ou on peut les acheter directement?
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ça depend ce que tu veux comme son, pour un son violent (mais precis) en actif ya les EMG 81,85,60 et 89
les duncan ya le sh6,sh8,sh1,sh4 etc etc...(passif)
comme site je te conseil www.musik-produktiv.com
j'ai reçu mes micros en 3 jours
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
merci pour le site mais les micros de ma guitare sont passif le fait de mettre des actif dessus n'est pas grave enfin je veux dire que sa peut allé dessus car je compte uniquement changé le micro chevalet d'abort je pense.
N'achete pas des EMG, ca n'ira pas pour le style que tu veux faire et puis ca sera plus cher que des micro passif seymour duncan qui feront parfaitement l'affaire .
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
ouai c'est ce que jcompter faire de toute fasosn mais ques qui irait bien comme seymour passif pour chevalet ?
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
sh4 (jeff beck) ,sh8(invader) et sh6(duncan distorsion) (sh1(59 model) defois) de bon pickup bridge
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
ok merci le sh4 a l'air pas mal je trouve
skamax a écrit :
ok merci le sh4 a l'air pas mal je trouve

c'est ce que j'ai dis dans mon premier post
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
autrement je me suis renseigné un peu di marzio a l'air pas mal aussi et plus dans mon style je pense vous en pensez quoi? et quelle modele sont sympa en dimarzio passif?
JumpingJack
J'ai une Lag roxanne standard, et les micros ont été changés (avant que je ne l'achète) par des DiMarzio paf classique. J'ai récemment fait un échange de gratte (juste pou tester) avec un gars qui a aussi une roxanne std mais avec les seymour d'origine.
Et bien je préfère les DiMarzio, ils sont plus puissants. Ils sont aussi un peu plus précis, mais là ça se joue à pas grand chose... Je pense que les seymour sont un peu plus polyvalents, enfin du moins pour les modèles installés sur la roxanne std (sh1 et sh4 il me semble...).
J'ai lu dans tes premier messages que tu compte te rapprocher d'un modèle std en changeant juste les micros... ça seras mieux, c'est sûr, mais le plus gros écart se situe au niveau de la lutherie à mon avis.
En tout cas, Lag c'est toujours un bon choix, même si c'est une série RX.
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
merci jumping ouai mais j'ai pas vraiment les moyen de m'achter une roxane standard tout de suite autrement je vais peu etre plus penché pour des dimarzio c'est ce quond ma conseillé le plus mais quel modéle irait bien ?

En ce moment sur guitare électrique...