Micro pour rock métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
AkµFen
hsmith5 a écrit :
cradleof666 a écrit :
Tu as oublié de dire hsmith5, que le mélange de micros EMG + Gibson, cad Actifs/passifs n'est pas très homogène ...

+1
m'enfin j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !!
a vrai dire je me suis concentré sur la réponse aux exigences des groupes cités et non pas du reste

Ouais t'inquiètes, ça m'arrive aussi parfois
En tout cas, les micros ont bien été choisis et ils correspondent bien (à mon sens) aux gouts de Angus314

Rests à savoir comment "brancher" des micros actifs/passifs entre eux ... mais j'ai jamais fait ça
angus314
lol oaui sa je pourrai deguoter un quelque pars tu n'as pas un site a me conseiller pour voir un peu comment sa marche car moi a par changer des cordes j'ai jamais été voir a linterieur d'une gratte!j'ai regarder un peu pour voir comment il fallit faire j'ai trouver un lien sur guitariste sa ma l'air quand meme un peu complqiué il a plein de fil partout
https://www.guitariste.com/for(...).html

et quelle serai le Hotrail que tu me conseillerai?
Sam Soule
vui, sa peut paraitre compliqué mais sur les sites officiels tu disposes de schémas (+ ou - clairs ) pour savoir comment brancher tes micros.Et puis, si tu en achètes 3 d'un coup dans un magasin, j'espere qu'ils te feront un prix sympa pour leur pose !
pour ce qui est de combiner micros passifs/actifs , si on y a pensé, la question a déja été surement posée...reste plus qu'a faire quelques recherches sur le forum moi j'ai la flemme
oh yeah? OH YEAH!
angus314
j'ai fai sune ptite recherche sur le forum et g pas trouver de grande explication c'est quoi exactement la difference entre les deux?
angus314
j'ai fai sune ptite recherche sur le forum et g pas trouver de grande explication c'est quoi exactement la difference entre les deux?

En ce moment sur guitare électrique...