Micro SHR-1

sushi_bar
C'est bien sa? sa donne vraiment un son de double ce genre de micro?

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
the crow
oui c un vrai double bobinage en format simple dont les aimants sont les 2 barretes!sa a un gros niveau de sortie va voir sur le site seymour duncan
sinon j'ai eu des bonnes critiques dessus vu que j'en ai commander un pour le monter sur une telecaster.les hots rails servent a ca quand tu veu pas creuser le corps de ta gratte pour mettre un double
sushi_bar
sa se met sur une fender sa? ya pas besoin de faire des trou en plus ou de changer qqch???

edit : enfin sur une strat quoi...???
Orange amps
Duesenberg Guitars

the crow
oui c comme un micro simple tu le met comme un micro simple sans faire de defonce dans le corp ou autre,tu peu le mettre sur toutes les guitares telles que les strats...
sushi_bar
si j'en met un sur une """vieille""" aria pro 2 croyez vous que sa puisse donner qqch??? ou c foutu d'avance?
Orange amps
Duesenberg Guitars

the crow
je pense que cela peut donner que du bon vu que tu met un bon micro,le son en sortira meilleur!!!moi je monte bien le mien sur une squier telecater...
sushi_bar
ok! merci!
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
alors pour ne pas refaire un topic la dessus... le son qu'on peut avoir avec un tel micro est-il spécialement pourri en son clair??? c'est fait que pour la disto ou pas du tout?
Orange amps
Duesenberg Guitars

DrSokoban
bibi a écrit :
c'est fait pour ne pas faire de défonce justement (la drogue c'est de la merde!)

Surtout quand yen a plus quoi...
Come on dad, gimme the car tonight...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Sep 2003, 22:47
en son clair ca sonne ten fais pas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Ah oui ca a l'air vraiment bien di donc !! C nouveau ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sushi_bar
chacal a écrit :
en son clair ca sonne ten fais pas

ben quand t'écoute sur le site ben sa sonne pas très clean... je trouve... m'enfin voila quoi...
Orange amps
Duesenberg Guitars

the crow
oui c'est sur c'est pas un sh-4 mais bon jtrouve qu'il sonne bien,mais c un micro typé gros son parceque l'on peut voir que john 5(guitariste d emanson ) utilise le meme sur sa fender tele custom...donc orienté gros son plutot hardrock avec beaucoup de sustain!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare...