Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro strat reissu 62' (frusciante)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mugiwara
Serieuseument c'est de la connerie, les micros de la CP60 sont deja excellent, si tu veux jouer comme frusciante c'est pas ses micros qu'il te faut, c'est de la technique ,paye toi des cours plutot que des micros car aujourd'hui t'adore frusciante mais demain ce sera peut etre hendrix alors faudra que tu rechange les micros!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
vdp a écrit :
je pense malheuresement que d'avoir les micros de frusciante ne t'aideron pas a jouer de la guitare comme lui...


Non mais un fan a le droit de se faire plaisir


Merci Little Wing

Citation:
Serieuseument c'est de la connerie, les micros de la CP60 sont deja excellent, si tu veux jouer comme frusciante c'est pas ses micros qu'il te faut, c'est de la technique ,paye toi des cours plutot que des micros car aujourd'hui t'adore frusciante mais demain ce sera peut etre hendrix alors faudra que tu rechange les micros!


Vive la tolérance
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
SOLOING
Mcclean je suis alle sur le site que as indiqué et j'ai ecouté les sample des micros fait main et je viens de commande le set strat 60 il est vraiment doué ce fabricant c'est normal il est francais
vraiment merci beaucoup
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
vdp a écrit :
je pense malheuresement que d'avoir les micros de frusciante ne t'aideron pas a jouer de la guitare comme lui...


Non mais un fan a le droit de se faire plaisir


Merci Little Wing

Citation:
Serieuseument c'est de la connerie, les micros de la CP60 sont deja excellent, si tu veux jouer comme frusciante c'est pas ses micros qu'il te faut, c'est de la technique ,paye toi des cours plutot que des micros car aujourd'hui t'adore frusciante mais demain ce sera peut etre hendrix alors faudra que tu rechange les micros!


Vive la tolérance



D'un autre côté, ce n'est pas faux. Le son de la guitare c'est aussi les doigts. Par contre, tu peux bosser sa technique mais tu ne sonnera pas comme JF car seul JF sonnera comme JF
Je serais toi, je regarderais si il existe des DVD pédagogiques "jouer comme...", je pense que tu devrais bien t'amuser avec cela.
Autre astuce, ne t'evertue pas à chercher à sonner note à note comme lui car c'est le meilleur moyen de te dégouter, de faire quelque chose de plat et sans âme.
En revanche étudie son style et adapte le à ta sauce en gardant ton identité, tu y gagnera en feeling
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
L'achat de quelques petits effets également pourra te reserver d'agréables surprises...

Tu as des micros très très corrects sur ta CP60 et crois moi qu'ils passent partout avec les règlages qui vont bien et la façon d'attaquer les cordes.

Je ne savais pas comment sonner gras dans les bends sur des morceaux de Hendrix, une fois que j'ai pigé le truc, ben ça sort et ça sonne tout seul

Si je prends "Can't stop" des RHCP par exemple, j'ai decouvert que
1° je ne la joue pas forcément en barré car j'aime faire claquer quelques cordes
2° Si je m'essaie à la jouer à la Frusciante ben je ne suis pas à l'aise, je fais "singe savant"
3° Ca rends pas mal du tout avec une TS9 et un léger Phase90
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mugiwara
Tolerance je vois pas le probleme, c'etait juste un constat, ca sere a rien de se ruiner pour rien!

Sinon little wing a completement raison, perso quand je joue du frusciante je lis la partoch puis je joue l'essentielle mais en y metant des nuances, des effets qui n'y étaient pas, en essayant quand meme de garder son identité! Sinon y'a pas de musicalité, c'est plat et c'est a chier!

En ce moment sur guitare électrique...