Splendora a écrit :
très honnetement si t'as pas un super ampli, laisse tomber, tu verra pas la différence si tu change de micros. limp bizkit ca a toujours été un son de malade, surtout avec wes borland. niveau matos c'est inaccessible pour le commun des mortel.
carément on ne l'a pas encore dis c'est vrai, mais faut pas oublier l'ampli, en tout j'aimerai bien avoir ne serait-ce que le 1/4 de son matos, prs, yamaha signature...miam...
Splendora a écrit :
je suis pa spartisan du changement de micro ca sert a rien, tu fera aussi bien avec tes micros prs qu'avec des seymour ou des dimarzio.
je suis pas d'accord, si l'ampli suit mais que le grain de tes micros ne te conviennent pas, un changement est bénéfique.
levautour, tu te contredis un peu, tu avous toi meme utiliser un paf pour du metal alors qu'à priori c'est pas très adapté (mais perso j'adore) mais juste après tu dis que jeff beck c'est pas dimebag...hors ça contredis ta propre expérience, je trouve.
pour ce qui du sh1 faudra m'expliquer comment le sh2 qui a pourtant 3 fois rien en medium de plus que le sh1 conviendrais mais pas le sh1 qui je le reconnais, je le trouve un peu terne du au creux dans les mediums, par contre tu obtiens quand meme facilement un son rond, suffit de compenser un peu la perte de medium, de baisser peut être un peu la tonalité histoire d'arrondir les angles, tu as un son rond sans problème.