Micros...

schtroumpf-guitarist
si j ai la jackson que je convoite tant j aimerai bien changer de micros:un micro double en bridge avec tres haut niveau de sortie pour des rythmiques saignantes(dimarzio super disto ou tone zone ou X2n,EMG 81?) et un double splitable en neck pour un son clair propre et un son saturé pour des solos doux ,emouvants(fade to black) avec plein de sustain(EMG 89?)...

alors y a t-il une solution a ce que je recherche????

merci de vos reponses!


PS:a combien peut on avoir un set EMG 81 89 a pigalle et aux U.S.A.?
*minus*
c'est quoi ton ampli ?
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
hahaha
ça me fait marrer les blaireaux qui veulent s'acheter des micros à 2000 balles alors qu'il jouent dans des amplis de merde...

achète toi un bon ampli man, t'auras l'air moins con...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Invité
Exact !!!....Fous ton blé Dans un Lampes Deux Corps et après tu verras !!!
lokeil
  • #6
  • Publié par
    lokeil
    le 30 Dec 02, 19:16
*minus* a écrit :
hahaha
ça me fait marrer les blaireaux qui veulent s'acheter des micros à 2000 balles alors qu'il jouent dans des amplis de merde...

achète toi un bon ampli man, t'auras l'air moins con...


j'en connais qui feraient mieux d'arreter de critiquer ed ved....
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
*minus*
peut être que c'est dit de façon brutale (mais ce n'est pas méchant), mais si il y a qqun ici pour me contredire qu'il se manifeste.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
schtroumpf-guitarist
bon alors que choisir comme combo tout lampes avec une puissance jouable en groupe?(pas trop cher quand meme!)un tsl 602 ca m emballerait bien mais c est un peu cher!
schtroumpf-guitarist
VOS GUEULES J AI PAS ENVI QUE CE TOPIC PARTE EN COUILLE !
c est vrai je suis bete de penser a changer de micros avec un tel ampli!et minus s exprime toujours aussi "poliment" voila!!!!!
Invité
Et Dans l'occaz' genre Marshall JCM 2000 !!!......Et ensuite tu cherches un 4X12 JCM 900 pour 350 Euro et la tête t'essayes Dans trouver une dans les 650 / 800, bon ça fait un peu chère, mais je peux te dire que quand tu l'aura, ouch !!!
schtroumpf-guitarist
je sais que c est bete mais j ai toujours peur qu'il ne sorte qu un petit crunch minable et un son tout vintage "acide" d un ampli a lampe....
il faudrai que j aille en essayer un pour me rendre compte que c est faux...
StratMatt
Pas besoin d'un Stack obligatoirement. Choppe toi un DSL401 d'ocaz ou neuf, tu verras il te faudras deja pas mal de temps avant d'avoir envie d'un stack. Ca va te faire drole. Apres on parleras micros
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Tappe dans mésa alors si tu veux du gros son !!! (Marshall à un gros son aussi) !!!.......mais alors dans l'occaz' parce que sinon la tirelire se tire !!..pouarf la rime bidon !!
Ed Ved
Rosemary's baby a écrit :
Tappe dans mésa alors si tu veux du gros son !!! (Marshall à un gros son aussi) !!!.......mais alors dans l'occaz' parce que sinon la tirelire se tire !!..pouarf la rime bidon !!


A mon avis, si il joue sur un peavey rage 158, c'est qu'il n'a ni les moyens pour un mesa, ni la place ou le voisinage pour un stack.

En ce moment sur guitare...