Micros doubles ou pedale de disto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
DOCTOR D a écrit :
Une Strat SSS et un bon ampli qui envoie gros = le reve !!!!!

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
et vu ce que je veux jouer, il vaut mieu une strat ou une tele ? en fait je vais jouer en groupe dans quelques temps, et je voudrait faire quelque chose de très rock, style noir desir (mes idoles absolues) avec des ambiances bizares à la radiohead, et piquer des pti trucs "hendrixiens" à M...
MysticalPotatoe
la tele est certainement plus rock que la strat, mais apres ca depend aussi de la couleur, de la sonorité que vous voulez dans vos morceaux... la strat, c'est cool si tu veux un coté blues par exemple... enfin le mieux serait d'aller essayer les 2 toi meme, hein...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais, c ce que je vais faire, je vais essayer une tele classique (SS) une tele 72 deluxe (HH, ne magnifique guitare pour moi...) et une strat SSS....
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben noir desir dans mes souvenirs, ya cantat qui a souvent une telecaster et le guitariste lead dsl pr le nom qui a souvent une les paul...radiohead:telecaster....ouaip pk pas la telecaster avec un micro double en manche a la keith richards
essian
  • Publié par
    essian
    le
ouais, je vais aller essayer tout ça en magasin, vous pensez qu'avec mon budget (700 900 euros) je peux avoir quoi ? en neuf
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
dans cette gamme de prix, déjà il existe les lite ash en fender strat et surtout télé que j'ai testé, ca vient de corée micro seymour duncan, manche pas mal mais un peu farineux et trop leger pour moi mais a 500 euros en allemagne c'est pas mal du tout de tt facon ya des topics dessus, sinon après les american series, bien sur les mexicaines avec la série classic en strat je c pas si ca existe en télé mais elles ont une bonne critique donc voilà pour le fender déjà.
Antickriszt
ben va voir sr thomann.. ou alors va voir à ton mag, ça dépend d'où tu achètes...
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...