Voila je voudrai changer les micros d'une Ibanez S470 configuration HSH.
Je pens prendre 3 seymour duncan, premiere question: est ce que ca pose probleme de metre a la fois des micro avec fort niveau de sortie (les deux double) et un avec un faible niveau de sorti (le simple) ???
Maintenant je choix des micro,yen a pas mal ,c'est donc pour ca que je demande de laide.
Je voudrai garder la grande polyvalence (je jou vraiment de tout) de la guitare tout en gagnant en precision (meilleur son clean, disto moin brouillon).
Déja je pens metre un SH4 en chevalet pour avoir une bonne polyvalence,puis le son du micro me plai bien.
Par contre pour les 2 autres je sai pas trop.
Jpensai un son bien clean genr stratocaster sur le micro simple pour jouer blues, ska,solo rock etc, que me conseilléz vous ?
Et pour le double position manche je sai pas non plus,ptetre un truc en opposition avec le simple, beaucoup plus metal qui a une bonne disto.
Le but de tout cela etant davoir une palette de son et de possibilité la plus grande possible.
Donc si vous pouviez me conseillé un micro simple et un double qui correspondrai a ce que je recherche en complement du SH4 chevalet que je suissur de metre.
Merci a vous pour vaut futur repons.