Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micr

Guitar lover 1
Bonsoir, cher ami, effectivement, la gamme Fender est tellement large qu'on s'y perd facilement , je suis un fan des strats mexicaines, je possede Cinq strat differentes, celle qui se rapproche le plus de la tienne est la "Richie Sambora" la seule difference est le Di Marzio p.a.f pro au chevalet, ces strats sont plutot orientées big rock/blues rock, le double au chevalet est brillant et puissant, le Floyd Rose repose sur la table, donc, pas de folies à la Steve Vai ( on peut modifier la guitare pour monter la note mais seuleument d'un demi-ton ...); pour le prix, c'est une trés bonne Fender...
A bientot...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Guitar lover 1
Re-bonsoir, chez Fender Mexique: La stratocaster hss, la version hh, je suppose que ces versions ont aussi les upgrades du reste de la gamme, à savoir, vibrato vintage plus lourd( plus de sustain, plus de stabilité, je connais mille et une façons de le rendre plus stable...), une cavité mieux blindée ( moins de ronflements), et des frettes plus epaisses ( pour des bends plus expressifs)...
Il y a aussi la gamme Squier, honteusement sous-estimée, car, aux environs de 350/400 euros, il y a vraiment d'excellentes guitares , avec des Floyd Rose qui marchent dans les deux sens...
A bientot.
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Guitar lover 1
Ok, en tant que luthier, j'ai quelquefois accés à des informations qui ne sont peut-etre pas accessible à tous, allons-y: La serie classic (mexico) comprend des reeditions des années 50,60 et 70, pour le prix, la qualité est elevée, mais, pour jouer du Iron Maiden, les singlecoils sont vraiment trop faibles, pour ce qui est du Japon, il y a des series limitées avec singlecoils Seymour Duncan, mais, la , le son est aussi un peu "juste", par contre, chez Squier, le choix est plus vaste:Il ya la black and chrome strat( hss), la fat strat( hss), et la double fat strat (hh), les micros sont trés bons, mais tu peux aussi les changer pour des modeles de meilleure qualité, ce qui te feras ainsi des guitares custom à un prix plus bas, je possede une collection importante avec des Fender (et autres marques...) des années 60, et je peux te dire que j'ai mons de crainte à emmener mes Squier sur scene que les autres...
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas, j'y repondrai avec plaisir...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
headsup
tu peux essayer de trouver une strat floyd us en occasion. ce sont d'excellentes guitares.

un copain cherchait une strat FENDER, et on a essayé plein de modèles dans le magazin : deluxe, ultra, standart, vintage et floyd.

la floyd était celle qui sonnait le mieux dans tous les registres, très étonnant.

du coup, il a une strat avec un floyd qu'il n'utilise pas !


si ce sont mes micros qui te font peur, faut pas s'arrêter à ça, car ça ce change facilement.

les texas special sont de bons micros, mais ce n'est pas fait pour le hard.


ne pas avoir d'à priori sur les micros inconnus. j'ai par exemple été bluffé par le double de ma strat, c'est un DH-1. et ben franchement, ça dépotte.

clic droit + enregistrer la cible sous
http://membres.lycos.fr/zzflop(...)e.mp3
headsup
pour le fichier, c'est un mystère de lycos !!!

il faut faire un clic droit et enregistrer la cible sous. mais des fois, ça enregistre le fiche en .mp2 au lieu de .mp3....

il faut donc renommer .mp3 et là ça devrait fonctionner.

mais, fender n'a pas fabriqué un modèle dave murray il y a quelques temps ???
Mon prof de guitar en a une strat comme sa mais avec les fret creusé c'est vraiment bien le feel est dément selon moi.
Guitar lover 1
Bonjour, je comprend ton insistance sur le logo Fender, moi aussi, j'ai la meme chose par rapport à Gibson... ,autant , des flying v "epiphone" ne me derangent pas (j'en ai deux...), mais une Les Paul doit, pour moi, etre estamplillée "Gibson" , concernant la strat de tes reves, tu peux aussi chercher dans le marché de l'occasion qui regorge de strats japonaises/mexicaines qui se rapprochent de ce que tu recherches, recemment, j'ai acheté une "fotoflame strat" avec un excellent humbucker et un Floyd Rose ( Japon/94), les strats japonaises sont d'excellentes Fender, et leur cote est assez basse...
Sinon, à ma connaissance, aucune Fender n'a de defonce derriere le vibrato pour le tirer vers le haut
Comme je te l'ai dit, les upgrades concernent: Des plus grosses frettes, un meilleur blindage et un meilleur vibrato, n'oublies pas non plus, que n'importequ'elle Strat peut etre "customisée"
A bientot.
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Guitar lover 1
Effectivement, je me souviens d'une strat "Iron Maiden" en 2001, elle avait une finition noire, un pickguard chrome, un Floyd Rose, un Seymour Duncan hb format simple et deux sc Fender, 22 cases...
Je sais comment Dave Murray faisait customiser ses Strats, mais je ne me souviens pas que Fender lui ait fait un modele sur mesure( encore que... )
Essaye le site de Fender ou Google...
See you
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.

En ce moment sur guitare électrique...