groscannibaleux a écrit :
Salut ,
ash2zoo a écrit :
Farvel,
Je te propose d'être patient et de continuer à mettre du cash dans ta chaussette. Quand tu auras assez d'argent pour acheter une gratte avec Floyd original, tu pourras te lancer... Et auras plus de choix.
Perso j'avais acheté une Fernandes avec une copie de Floyd. Les couteaux ont duré 3 mois. Après c'était pas réglable (même par mon luthier). Je l'ai changé par une copie moyenne. Même résultat.
Ça fait que je suis maitenant en mode patience, le temps de remplir ma chaussette pour m'acheter une gratte avec un Floyd d'exllente qualité.
completemnt d'accord , les pretations que tu veux pour 300 euros tu n'auras rien de correct , mais vraiment rien , d'autant plus que tu es gaucher.
Regarde du coté de la serie 400 chez ltd (evidement pas distribué en gaucher en france) mais t'en auras facile je pense pour 500-600 euros.
pour le coup c'est sur que la caméra sur les corde niveau son c'est pas le plus optimal. apres la sg j'adore jouer du metal dessus, mais vu son son, c'est peut etre un peu plus typé vu les mediums qu'elle a.