Micros pour Telecastr !?

Vinz77
  • #1
  • Publié par
    Vinz77
    le 13 Dec 03, 16:24
VOila je suis bien tenter par une petite telecaster (american standard) mais bon, j'en ai pas encore essayé et apres m 'etre renseigné il est revenu un sujet inquietant : les micros plusieurs personnes m'ont dis qu'ils les ont changé car ceux de base ne leur plaisaient pas trop... alors vu le prix de la gratte si en plus je dois changé mes micros ca le fais pas ...
LA question étant que par exemple les telecaster sont réputées pour avori un son bien accrocheur mais moi c'est plutot le so nde celle de jeff buckley (surtt dans "Hallelujah"qui me tente),et on fais plus incisif comme son ...

Alors dites moi ce que vous en pensez ... et si mes craintes sont fondées !


Vends Ibanez RG550 avec FLoyd pour GAUCHER !!
Vinz77
  • #3
  • Publié par
    Vinz77
    le 13 Dec 03, 16:30
ILs sont changé ses micros ou c'est ceux d'origine ? et si jamais quelqu'un sais les dates de sa gratte
Vinz77
  • #5
  • Publié par
    Vinz77
    le 13 Dec 03, 16:34
Ca me rassure un peu, exprimez vosu les autres
Vinz77
  • #7
  • Publié par
    Vinz77
    le 13 Dec 03, 16:39
Merci a toi pour cette reponse rapide
Vinz77
  • #9
  • Publié par
    Vinz77
    le 13 Dec 03, 16:47
Euh ... je croyais que t'avais gardé ceux d'origine ... tu as mis quoi en fait ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 13 Dec 03, 19:42
...
keogh
  • #13
  • Publié par
    keogh
    le 13 Dec 03, 20:14
Perso je trouve qu'ils sonnent bien les micros initiaux de l'american std. Le micro chevalet sonne aigrelet à souhait, quand au micro manche, il est hyper chaud (ça ronfle comme il faut). Bref ça sonne télé quoi!
Vinz77
C'est vrai que le micor manche est super sympa mais bon la tele est caractéristique par celui du chevalet .... alors bon personne ne connaitrai un site avec une petite démo des deux séparement ?

En ce moment sur guitare électrique...