Auteur | Message |
---|---|
cymbeline Inscrit le: 30 Aug 05 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par cymbeline le 11 Aug 08, 17:47
Bonjour, Depuis 2006 Mike McCready utilise une gibson junior que je trouve superbe, pouvez vous me dire de quelle année et série ou réf, elle fait partie? Peut on la trouver en magasin ou sur internet? Merci
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 11 Aug 08, 18:16
J'imagine que la sienne est une originale mais le Custom shop Gibson en fait de très belles reissues:
- ma '58 VOS Il la font aussi en TV yellow (la couleur de celle de Mc Cready) mais pour le pickguard tortoise, il faudra en ajouter un (ça se trouve très facilement). Sinon, il y'a plein de copies, les made in Japan sont souvent trè sbien (Tokai, Edwards ...) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cymbeline le 11 Aug 08, 18:28
merci Doc Loco, elle est vernis celle de Mike? Sinon j'ai trouvé ça:
va falloir que jétudie l'objet http://guitars.musiciansfriend.com/product/Gibson-Custom-Shop-1958-Les-Paul-Junior-Double-Cutaway-VOS-Electric-Guitar?sku=517974 http://guitars.musiciansfriend.com/product/Gibson-Custom-Shop-1957-Les-Paul-Junior-Custom-Shop-Reissue?sku=517056 |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 11 Aug 08, 21:03
La premier est exactement celle dont parlait Doc Loco.
Pour la deuxieme, ce ne sont pas les bonnes photos. _________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 11 Aug 08, 23:56
fabh a écrit : La premier est exactement celle dont parlait Doc Loco.Pour la deuxieme, ce ne sont pas les bonnes photos. +1 _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
millenofx77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: lille |
# Publié par millenofx77 le 12 Aug 08, 00:03
cymbeline a écrit : Bonjour, Depuis 2006 Mike McCready utilise une gibson junior que je trouve superbe, pouvez vous me dire de quelle année et série ou réf, elle fait partie? Peut on la trouver en magasin ou sur internet? Mercipunaise, les "grunges" se sont embourgeoisé et sont passe au suvet fluo maintenant mdr...; ai jamais aimé pearl jam lol[/url] |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cymbeline le 12 Aug 08, 17:22
A ok, et sinon elle est vernis la Gibson Custom 1958 Les Paul Junior Double Cutaway VOS Electric Guitar(TV Yellow? Ooua c'est long
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 12 Aug 08, 17:48
cymbeline a écrit : A ok, et sinon elle est vernis la Gibson Custom 1958 Les Paul Junior Double Cutaway VOS Electric Guitar(TV Yellow? Ooua c'est long Ben oui évidemment . Vernis nitro de haute qualité. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cymbeline le 31 Aug 08, 21:20
bonsoir c'est encore moi, j'ai trouvé un site où on peut commander cette gibson junior mais il y en a deux, de prix différents et bien sûr je n'y comprend rien je ne vois pas de différence, pouvez vous m'aidez? Voici les liens:
http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-8580-Gibso[...]VNH1 http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-8140-Gibso[...]WNH1 merci |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cymbeline le 01 Sep 08, 19:37
eu, pouvez vous m'aidez? je ne suis pas sûr pour le choix...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Gibson :
|
Page 1 sur 2 | Mike McCready et la fameuse guitare gibson junior? |