Millnot's...

Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Janv 2004, 09:21
Que répondre à un jeune qui débute qui n'a pas trop de thunes ? Plutôt que de casser systématiquement les grattes de début (genre le pack complet pour 150euro), il vaudrait mieux conseiller la marque la moins pire.

Perso j'ai commencé sur une gratte de ce type (waouh! rouge à bande blanche comme VH avé le vibrato !), payée environ 600fr à 15ans et c'était déjà pas mal d'argent pour mes finances. J'en suis pas mort ! Je l'ai revendu 1 an plus tard à un mec qui débutait et il n'en ai pas mort non plus.!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est une bonne gratte... TANT QUE ça gratte...
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Red on ne casse pas les gratte de debutant mais bon....
Je lui conseille encore une squier ou une jim harley !
Franchement j'avais les doigt en sang avec cette grattte et en + les frette sont trop longue donc depasse du manche sa te rapeles doigt c pas tres tres agreable !

Alors maintenant pour la customisation
J'ai pris le cataloque fender y'avais une photo du guitariste du groupe LIT avec une gratte avec les meme flamme que la mienne.Mon pere travaillant dans un garage a demandé a un carossier/peintre qui fait du tunnig sur voiture de me faire cette gratte.
Il a photocopié la paghe du catalague et a agrandi l'image jue ne c combien de fois pour avoir la taille réel.Il a ensuite fait un pochoir il a peint les flamme d'abord en blanc puis en bleu clair etc....
Apres une bnonne couche de vernis et voila le résultat !
Pour Le Fender dessus quand j'ai commencé la gratte j'etait et je suis encore fan de Kurt cobain il joué sur Fender alors j'ai poncé la tete et ecrit fender sur la tete a l'encre de chine puis peint l'interieur avec de la peinture un coup de vernis et maintenant elle est au mur !!!

Voila
@+
Mar1lyn-Man5on
je rappelle que ce n'est pas MA gratte mais celle d'un pote qui débute.
voilà, c'est pour éviter les confusions...
eclectik
le_gratteu a écrit :
Salut regardez c ma Millnot's c ma 1er guitare lol je l'ai fait toute belle ele me sert de deco mais franchment c trop pourrit ! kom gratte !!!!!

pour une pelle, quelle est belle mes ailleux !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Hayabusa22
Dites moi, y'aurais des exceptions à tout ce que vous dites? parce que moi j'ai achetée la mienne y il a un mois a un mec qui lui même l'avait achetée dans un magasin de musique (et pas dans un supermarché ). Et elle "n'accroche" pas les doigts ni rien du tout de ce style. Alors qu'en pensez vous? est-ce moi qui la trouve bien étant donné que je suis débutant?
P.S.: si quelqu'un en a déjà eu une, c'est une copie les paul.
Sinon elle est super sympa ta déco de gratte!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ben si toi tu t'y sens bien, pourquoi pas, mais globalement c'est des guitares d'une très piètre qualité... Je suis assez d'accord avec le fait que de nos jours il y a tellement de marque qui produisent des instruments "bon marché" qu'une squier avec une table massive (pour la plupart) et un corps "3 pièces" semblent bien plus intéressant que les Millnot's qui sont (pour toutes celles que j'ai vu, c'est à dire 3 ou 4) en contreplaqué! mais c'est possible que tu tiennes la "perle rare", ce qui serait cool, ce serait quelques photos !!!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
cette marque fabrique aussi des jouets ,leurs guitares ne sont pas top mais ca va quand meme pour debuter
bien entendu on en a pour son argent avec ce type de produit mais on fait avec les moyens que l on a ,le principal etant d avoir une gratte qui puisse tenir le coup la premiere année
Qui na pas commencé sur une petite gratte pas chere ?
puis trés souvent quand l on debute , on regarde plutot le coté esthetique de l instrument puisque l on est pas assez experimenté pour pouvoir apprecier les qualités sonores et le confort de l instrument
Hayabusa22
Fast-picking a écrit :
ben si toi tu t'y sens bien, pourquoi pas, mais globalement c'est des guitares d'une très piètre qualité... Je suis assez d'accord avec le fait que de nos jours il y a tellement de marque qui produisent des instruments "bon marché" qu'une squier avec une table massive (pour la plupart) et un corps "3 pièces" semblent bien plus intéressant que les Millnot's qui sont (pour toutes celles que j'ai vu, c'est à dire 3 ou 4) en contreplaqué! mais c'est possible que tu tiennes la "perle rare", ce qui serait cool, ce serait quelques photos !!!

Ok j'en mettrais une ce soir!
Merci de me rassurer Guito
Hayabusa22
Donc voilà les photos de la petite gratte :

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
elle est pas moche cette gratte..., ms il me semble voir quelques traces de doigts...
C'est d'la merde !!
Hayabusa22
lastaly a écrit :
elle est pas moche cette gratte..., ms il me semble voir quelques traces de doigts...

oui lol mon voisin est venu avec son numérique donc je ne l'ai pas fait attendre et on a fé les photos sans avoir passé de petit coup de chiffon
awa
  • Publié par
    awa
    le
Euh... mon cher suzuki 1300cm3, ta millnot's ne ressemble pas trop a celles que j'ai déjà eu l'occaz de voir... moi j'en ai vu une qui ressemblai de très très loin a une strat' qui serait passée sous un autobus... et c'est effectivement une gratte qui ce vend a carrefour...
Hayabusa22
Oui personne n'as roulé dessus lol
awa
  • Publié par
    awa
    le
ben oui jvois ça, tout ça pour dire qu'elle a de la gueule ta gratte comparé au modèle que j'ai vu...

En ce moment sur guitare électrique...