Millnot's...

Mar1lyn-Man5on
Quelqun connait cette marque de gratte ? parce que j'ai un pote qui débute et il a racheté une gratte millnot's. Connaissez-vous un site avec des photos de ces guitares ?
spindizzy
aie aie aie .... pas bon Millnot's pas bon ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 19 Janv 2004, 18:18
j'en avais une!!! je ne sais meme pas si ils utilisent du bois pour faire leur guitare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 19 Janv 2004, 18:18
J'en ai vu avec corps en aulne naturel aux mêmes dimensions que ceux des Fender Strat étonnant ,non?
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 19 Janv 2004, 18:30
moi ce fut ma 1ere guitare electrique achete ds une grande surface(genre cora ou geant je sais plus) pour 800-900fr avec un ampli. Elle m'a duré 6 mois c'est pas top top comme guitare sauf quand on a 10 ans et que l'on n'a jamais vu de guiatre desolé.....d'etre si mechant
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Hayabusa22
Ben moi j'en ai une depuis 1 mois et ça va lol malgré tout le monde qui casse de partout...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Janv 2004, 18:46
La Jim Harley à coté, c'est une bête de scène !!!...J'crois qu'on tombe pas plus bas qu'avec Millnot's....
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 19 Janv 2004, 19:03
c vrai que comme daube c pas mal ça...
C'est d'la merde !!
Deeds
  • Deeds
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeds
    le 19 Janv 2004, 19:05
trop fort j'en avais une à l'époque!

j'avais pris le pack complet avec gratte merdique, ampli merdique, un jack merdique et des médiators merdique le tout pour 990 frs chez auchan
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
uhuh cherchez pas, si ça se vend en grande surface ...

vaut mieux aller voir ailleurs
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Janv 2004, 19:16
J'ai toujours ma premiere guitare : une millnot's "memphis" en vrai bois de cageau de citron ... Sérieux, c'est vrai que plus bas que ca j'ai rarement vu, mais pour moi elle a un certain poids sentimental et de toutes facons pour le prix qu'on me la reprendrai je préfère la garder...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 19 Janv 2004, 19:25
Salut regardez c ma Millnot's c ma 1er guitare lol je l'ai fait toute belle ele me sert de deco mais franchment c trop pourrit ! kom gratte !!!!!

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
c pas marqué fender sur la tete?...
C'est d'la merde !!
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Janv 2004, 09:21
Que répondre à un jeune qui débute qui n'a pas trop de thunes ? Plutôt que de casser systématiquement les grattes de début (genre le pack complet pour 150euro), il vaudrait mieux conseiller la marque la moins pire.

Perso j'ai commencé sur une gratte de ce type (waouh! rouge à bande blanche comme VH avé le vibrato !), payée environ 600fr à 15ans et c'était déjà pas mal d'argent pour mes finances. J'en suis pas mort ! Je l'ai revendu 1 an plus tard à un mec qui débutait et il n'en ai pas mort non plus.!

En ce moment sur guitare électrique...