Millnot's...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
salut Haya
elle est sympa cette gratte

l'essentiel c'est que tu te fasse la main dessus ,

tu n'a pas de notes qui frisent ou une action trop haute ?
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Hayabusa22
Salut!
Apparement y'a pas de soucis, un copain qui s'y connait pas mal m'a dit qu'elle était ok de ce point de vue là!
Et ta tete marshall, elle est réparée?
hameron
  • hameron
j'attend encore un peu histoire de pas trop surcharger la fin de mois en depense , chui pas a plaindre j'ais encore du matos pour jouer en attendant, pod et le preamp engl

sinon je me lacherais bien sur un ampli de puissance mesa 20/20
histoire d'avoir un rack complet
faut que je me calme
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Hayabusa22
C'est quoi que ta tete marshall? c'est pas ça un ampli de puissance?
Et le rack complet ça comprend quoi?
hameron
  • hameron

une tete d'ampli regroupe un preampli et section d'amplication en un seul bloc alors qu'en rack c'est separe

on voit pas bien la tete d'ampli , je referais quelque photos mieux centree
d'ici peu et celle du rack mesa
Hayabusa22
Ok c'est vrai que le on voit pas trop la tete lol
le tête et tes baffles elles valent combien?
salut j'ai une millnot's nashville (copie strat ) qui fonctionne tres bien avec trois micros , et elle est pas en bois de cagette .
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Fév 2004, 13:19
clementla a écrit :
salut j'ai une millnot's nashville (copie strat ) qui fonctionne tres bien avec trois micros , et elle est pas en bois de cagette .

J'attends une photo pour voir !! (ps j'ai vue ma premiere guitare "millnot's memphis" exactement le meme modèle, meme couleur etc... en vente chez milonga... y'avait pas de prix dessus... on peut donc vraissemblablement en trouver dans les magasins de musique (bon ok c'est milonga...))
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 23 Fév 2004, 14:51
millnot's
ya quelques années ma soeur avait eu pr noel , 2 seches pourries millnot's achetées a toys & russ (pas sur de l'orthographe) un truc comme 300balles , 'fin bon injouable sauf si t'aimes t'accorder apres 4 accords. Je parle pas du son.. 'fin c'est des jouets.

'fin si millnot's ont fait des miracles sur une ou deux grattes , ba tant mieux!
exhauster
SAlut..Mon premier post ici..LE sujet etait trop tentant! :-p

Tout ça pour dire que, bien qu'en bois de cagette, ma millnot's est sympa...
Assez legere (ce qui est sympa qd on est baraque comme Kurt Cobain...), elle a une bonne tete (une gueule de strat sunburst quoi..) je l'ai payée 45€, a l'achat j'ai testé toutes les fretes en jouant chaque note de chaque corde..Pas de problèmes, les fretes ne depassent pas. Mais bon, faut l'accorder tous les 2 accords...Faut que j'abbaisse les cordes aussi..Mais je trouve plus ma clé BTR de la bonne taille..Et j'ai viré une vis et un ressort du micro intermediaire..Et puis, C'est un bon contraste avec le son Rond et chaud des micros double de ma Les Paul..

Bilan: pour commencer, à un tel prix...Aucune concurence..Qd on a un budget un peu plus grand, si on peut taper dans du bas de gamme Ibanez (rien que pour les manches) c'est mieux.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Mar 2006, 16:44
Détérage

Je viens de retrouver dans mon grenier un petit combo millnot's AK 15...et il fonctionne!

Etant donné que je n'en ai pas d'utilité je compte le revendre mais je me demande combien puis je en demander. Quelque aurait t'il une idée de l'argus?

Merci
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Mar 2006, 18:08
Pour te donner une idée, j'ai un pote qui a acheté le même neuf chez Auchan (supermarché) pour 30 euros ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Mar 2006, 22:52
merci

mmmmm ça vaut pas la peine de la vendre quoi

enfin je me demande quand même parce que entre temps j'ai quelque lien sur lequel il le vendait 38, 55 et même 85 euros?!! C'est fou...

Hé oh le mien il est vintage avec la poussière et tt et tout alors la côte augmente avec l'âge ( c'est comme le vin :lol

non sérieux je déconne mais c'est fou les arnaques qui trainent sur le net alors.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 26 Mar 2006, 13:16
piway a écrit :
merci

mmmmm ça vaut pas la peine de la vendre quoi

enfin je me demande quand même parce que entre temps j'ai quelque lien sur lequel il le vendait 38, 55 et même 85 euros?!! C'est fou...

Hé oh le mien il est vintage avec la poussière et tt et tout alors la côte augmente avec l'âge ( c'est comme le vin :lol

non sérieux je déconne mais c'est fou les arnaques qui trainent sur le net alors.

Après vérification auprès du pote sus nommé, il l'a acheté en promotion ! Mais aucune idée du prix de base . M'enfin ca devait pas dépasser les 50 euros.
Et oui, bien des arnaques circulent sur le net, d'ailleurs c'est souvent l'occasion d'enfler un débutant que de lui refiler du matos bas de gamme en lui revendant le même prix qu'on l'a acheté voir plus. La preuve je l'ai déjà fait ! ( mais au final, j'en suis pas fier , amen )
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur guitare électrique...