Miss Guitare 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué sa va être un sacrée bordel ce post mais bon j'ai trouver l'idée interessent bon je vais aller poster ma gratte dans le topic des photo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Joe Penguin
Maxxtro c'est vrai qu'elle fait mal aux yeux mais elle est superbe, je sais pas si qqn l'a dans ce forum !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
philippe-j
Dans bla bla svp, si ca c'est pas la définition du blabla!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
johan02
  • Special Méga utilisateur
et les photos de guitare basse, ça passe ?
Joe Penguin
johan02 a écrit :
et les photos de guitare basse, ça passe ?

Arf il faudrait faire un truc dans le genre dans la rubrique Basse mais si ele est vraiment belle !
SPACES :

VENDS :
DarKBeN
Il serait préferable de faire un sondage pour qu'on vote pour la guitare qu'on trouve la plus belle non?
Joe Penguin
Peut etre mais je ne vais pas mettre 130 guitares dans un sondage, donc je pense que ce serait mieux de voir quelles guitares les gens trouvaient les plus belles en général et de faire ensuite un sondage en gardant les guitares que les gens préfèrent.
SPACES :

VENDS :
enneite
Non mais c'est EXACTEMENT le meme post qui présentent les guitares tout le monde...
Les modos sont encore à l'apéro ??
LeSedna
s'il ne faut qu'une photo prends l'une des deux premières elles sont plus petites et on voit bien la couleur (surtout sur celle en extérieur)

EDIT : dsl je n'ai pas fait gaffe au fait qu'on ne pouvais pas présenter sa guitare
LeSedna
Pour aider le topic je vais dire lesquelles j'ai trouvées sympas (pour le présondage):

l'exca indus blanche
exca en bleu très sympa aussi (dash7)
et la Sg
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je posterais bien ma Strat mais je ne vais quand même pas faire de triplon lol... Menfin jolies guitares tous...
Santana_Moonflower
pas mal la dean mais j'aime pas la tête. Tres belle couleur!
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je vote pour la Dean de LeSedna , la photo page precedente
Invité
  • Special Méga utilisateur
Moi quand j 'ai vu "miss guitare 2005", j 'ai plutôt pensé aux "animatrices" comme celles qu 'on voit sur le site de jackson (ou avant sur celui de BC Rich) !

..même si c 'est pas mon genre ..

.. je sors !

En ce moment sur guitare électrique...