Miss Guitare 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
j'abandonne pour les gretsch car il y en a des dizaines je propose qu'on ne les inclue pas dans le topic car sinon on s'en sortira pas elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

PS j'ai bien travaillé hein ? j'ai retrouvé pas mal des dernières grattes qu'on aie vues sur le forum. La prochaine fois par contre faudra poster le topic de sondage en section blabla et guitare ce sera mieux là-bas; et en mettant un titre accrocheur et untemps limite pour ne pas que le topic ne serve à rien
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Nan mais sérieux, il faut arreter de dire q'une guitare toute rouillé ou toute pourri c'est une super belle guitare, c'est vraiment n'importe quoi, carrement aller vous acheter des pelles puis attacher des fils de scoubidou dessus et puis voila,vous une aurez une belle merde dont vous pourrez vous vanter en disant c'est ma guitare elle est jolie n'est ce pas ??? et personne ne fera la difference
LeSedna
Latnel a écrit :
Nan mais sérieux, il faut arreter de dire q'une guitare toute rouillé ou toute pourri c'est une super belle guitare, c'est vraiment n'importe quoi, carrement aller vous acheter des pelles puis attacher des fils de scoubidou dessus et puis voila,vous une aurez une belle merde dont vous pourrez vous vanter en disant c'est ma guitare elle est jolie n'est ce pas ??? et personne ne fera la difference

une statue ou un tableau ça sert à rien pourtant personne n'a rien à redire quand il en voit une. Là c'est pareil sauf que c'est une guitare, un peu d'originalité ça fait pas de mal
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Je ne suis pas tableau, pourtant sa pe pousser a la reflexion quand on voi une peinture abstraite (une guitare rouillé qu'est ce qu'on peut se demander a part qu'elle est l'abruti qui a fait sa) . Il est vrai également que quand on voi des toiles toutes blanches avec un point noir au milieu qui coute 1000 balles, c'est du n'importe quoi. Mais bon si tout le monde commence a faire n'importe quoi ( je ne critique pas les personne qui customise leur guitare attention) ben bientot on jouerra tous avec des planches a pain et tout le monde trouvera sa normal. Rien que pour respecter le mec qui a passez du temps dessus a fabriquer la guitare, si apres c pour la mettre dans cette état et s'en montrer fier ben franchement c dommage ! Apres si c'est de l'usure c'est autre chose, et je suis pour l'originalité !!
LeSedna
Latnel a écrit :
Je ne suis pas tableau, pourtant sa pe pousser a la reflexion quand on voi une peinture abstraite (une guitare rouillé qu'est ce qu'on peut se demander a part qu'elle est l'abruti qui a fait sa) . Il est vrai également que quand on voi des toiles toutes blanches avec un point noir au milieu qui coute 1000 balles, c'est du n'importe quoi. Mais bon si tout le monde commence a faire n'importe quoi ( je ne critique pas les personne qui customise leur guitare attention) ben bientot on jouerra tous avec des planches a pain et tout le monde trouvera sa normal. Rien que pour respecter le mec qui a passez du temps dessus a fabriquer la guitare, si apres c pour la mettre dans cette état et s'en montrer fier ben franchement c dommage ! Apres si c'est de l'usure c'est autre chose, et je suis pour l'originalité !!

jveux pas entrer dans un débat mais une guitare toute vernie pour toi est devenu un standart. Une gratte rouillée c'est comme une gratte rouge ou verte c'est une autre finition. Mais c clair que c super cher pour ce que c'est à mon avis.
Sinon d'autres grattes ?
( Greg )
La mienne peut entré dans la selection ? :

ok
mars le noir
il serait ptet temps de commencer a faire une pré-election des guitares...(parce que la il pleut des "miss")
Joe Penguin
Alors je pense que les mieux placées sont :

La Fender Strat' Rory
La Vigier Excalibur Indus
La JS/JEM ( ced77 )
La DEAN ML DOA 2004 ( LaSedna )
LA Fernandes Ravelle ( Cosmitron )
La SG ( la spécial ou celle de Alain147 a vous de choisir )

Et puis apres les autres n'ont pas été cité plus que d'autres
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
LeSedna
mars le noir a écrit :
il serait ptet temps de commencer a faire une pré-election des guitares...(parce que la il pleut des "miss")

oui parce que moi j'ai épuisé mon stock !
LeSedna
moi je donne ma pré-voix à la Tele de kirk personnellement

<PS et si tu hésites entre les 2 SG j'aimerais bien voir la Lespaul/junior de Doc loco sélectionnée

En ce moment sur guitare électrique...