Modele d'une guitare

Salut a tous,
je recherche le modele d'une guitare,c'est celle de Luke Pritchard,le chanteur guitariste des kooks,
bien que je ne sois pas fan de leur musique je kiff pas mal certain son et encore plus cette gratte accoustique qu'il a dans un clip.
une grand auditorium il me semble?...mais quelle marque,quel modele...

j'ai un budget jusqu'a 700 euro neuf comme occasion je m'en fou pas mal en faite.

en gros,
je recherche une gratte pour faire du blues comme de la pop!ah ah.pour jouer tout ce qui me chante en faite...
mais j'aime bien celle qu'il a...si vous avez des idées...
emixam_54
Envoie le lien du clip en question ça aidera déjà pas mal

désolé je le trouvais pas...
voila pour etre précis c'est la guitare que l'on voie a la 28 eme seconde lorsqu'il est debout et que l'image est en noir et blanc.
merci.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
D'après la liste de son matériel, l'acoustique est une Martin D28. Ca y ressemble en tout cas.
Mais c'est pas du tout la guitare de l'enregistrement. La guitare acoustique est là pour le clip et c'est tout.

Ca sonne Gibson, c'est tout ce que je peux dire. LP Junior?
oui oui je sais que c'est pas du tout la guitare utilisé pour l'enregistrement...mais je voulais juste le modele de la guitare a la 28 eme seconde
:p

merci beaucoup

par contre c'est plus dans mes prix...dans le meme genre et pour 700 euro max...y'a quoi de sympa?
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ibanez en fait des répliques. Regarde la série des AW. Trés bonne guitare, et abordable.

ah oui j'ai déja joué sur ce modele (ibanez)et j'ai trop eu le flash...
y'a quoi comme marque pas mal en accoustique a part ibanez?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Je doute fort que ca soit une D28, sans doute une forme OM, et pas une Martin.
orni
  • Publié par
    orni
    le
En y regardant à 2 fois, c'est pas la tête d'une Martin.
Mais une OM a les ailes plus arrondies.

ah ah le mystere reste donc entier...
y'a quoi comme marque qui propose des orchestra sympa dans ma gamme de prix?
emixam_54
On voit également à la 22ème seconde, pendant un court instant, une Gibson, une J-200 je pense...
Ichimaru
a petit prix Walden propose de bonnes grand auditorium (j'en ai essayés plusieur smais le modèle me souviens pu) perso j'aime bien ensuite c'est une guitare qui vaut son prix pas un trucs de professionnels
Left right left...
orni
  • Publié par
    orni
    le
Avec 700 euros on va déjà pas mal loin. Perso je chercherais une occasion en bon état, histoire de profiter du bois qui s'est déjà bonifié. Une Taylor ou une Epiphone. Pourquoi pas une Ovation, si on aime.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...