Moi et ma gratte... trop grande main???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Leeroy a écrit :
là où mes grandes mains ( et surtout mes doigts me gênent ) c'est quand je joue sur les petites cases ( à partir de la 17ème on va dire ) , c'est affreux, je ne peux pas caler le petit doigt, il est bloqué par le corps ( je joue sur une strat )
que vais-je devenir, je suis un handicapé ( même pas foutu de me démerder avec mes gros doigts )

je crois qu' a moins d'avoir les doigts tres fins, tout le monde a le meme probleme. fée tes gammes a cet endroit du manche et apprends a l'apprivoiser.

Ca me fée penser a un ancien eleve qui avait les doigt tellement gros que quaénd il appuyais (sur une strat) le la sur la corde de sol il appuyais aussi le do# sur le corde de si et touchais la mi tout ça en appuyant le la avec le bout du doigt (ben oui pa en faisant un barré !)

KeViN doigts bormaux
rocky117
ne pas oublier les principes de bases: du trvail du travail et du travail.
La douleur est à 99% psychologique, ce qui est chiant c'est le 1% qui reste....
au bout d'un moment tu vas t'habituer, c'est surement du à un mauvais placement de ta main. Cependant il est naturel d'avoir le pouce qui entoure le manche moi ca le fait tout le temps et pourtant je joue avec des gros manches (je vous vois venir les gars je parle de guitare...) : LP, SRV, 12 cordes, ...
Il faut s'adapter ! prends peut être 1 ou 2 cours pour corriger ce défaut et ça ira mieux...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld

En ce moment sur guitare électrique...