Moi et mon Floyd.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
De toutes façon je pense faire bloquer mon floyd vu que je ne me serre pas du vibrato....
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
TracticaX a écrit :
Nan , ca vient pas de pink floyd mais c'est vrai que ca prete a confusion
Pink Floyd, Floyd Rose ca revient au meme

Le vibrato Floyd Rose a été inventé par le guitariste du ( vieux ) groupe "Q5" qui s'appelle....."floyd Rose" justement
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ai Kago
Jwin a écrit :
J'ai acheter recemment une guitare à Floyd.
Le tiran d'origine est 9-42, mais j'ai prefere mettre MES cordes 9-42 sur ma gratte.
Le probleme c'est que dés que j'accorde ca se dessacorde et le Floyd monte à mort si je reaccorde !!!!!!!!!!!!!!!
Help!!!!!!!!!!! :{}:

Le désaccordage des cordes autres que celle qu'on est en train d'accorder, c'est normal avec un vibrato (accordage assymptotique, pour ceux qui passent leur Bac ;-) ).

Par contre, que le vibrato se lève alors que t'as pas changé de tirant, ça ce n'est pas normal du tout.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
oui c'est ce que m'as dis le magasin au téléphone alors ils m'ont dis de venir avec ma gratte.
Je vais le faire bloquer ce put*** de floyd va !!!
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
bloque ton floyd si c si chiant que ça !

le mien je l'ai bloqué (today) parceque j'ai besoin de me désacorder souvent ... en C ou D et E biensure !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
hell_de_phoenix
j'ai un floyd 7 cordes et les tensions fond que ca bouge beaucoup moin !!

En ce moment sur guitare électrique...