Mon reve se réalise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et si tu fais un pet dedans, ca casse le miroir ?
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
lol
Non je ne crois pas
Les mécaniques aussi sont Chromées?
Invité
Il me semble . Et ce que l'on ne voit pas c'est que le contour du chrome est en nacre . C'est splendide .
SoNiC1170
Jonny Park a écrit :

En tout cas t'as une bonne motivation pour le taf au moins.

+1 , parfois j'ai de coups de déprime,tellement le boulot de caissier
c'est chiant, j'ai envie d'envoyer certains clients pas trop sympa a la merde
et la je pense am a futur gratte de quoi au moins pas les engueler
hibousauvage
arf j'ai pencais travailler aussi pour me procuré une JS la guitar de mes reve mais c'est pas pour cette été... bref j'espere et je pence que c'est une belle histoire d'amour qui a commencé aujourd'hui LOL... bonne pelle !! Fout lui des doight de ma part quand tu l'aura.. @+
Saint petru
Wow félicitations grave content pour toi je trouve que c'est une des grattes les plus belles que je connaisse

Tenez le test de Guitar-TV pour le plaisir des oreilles, et de nos yeux aussi on voit bien comment elle est magnifique cette pelle
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Edit : dommage c'est testé avec un roland cube 30
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
PEagle
  • Publié par
    PEagle
    le
elle est vraiment exellente, et le son est génial!!!! mais j'y mettrais pas 2700€... ca fait trop pour moi !
fredodör
Eh ben les goûts et les couleurs

Quoique le son à mon avis il doit être bon ,malgré ce look euuh...moche

Non j'en ai vu des bien bien pire que ça j'exagère
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Limulus
Saint petru a écrit :
Tenez le test de Guitar-TV pour le plaisir des oreilles, et de nos yeux aussi on voit bien comment elle est magnifique cette pelle
http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Edit : dommage c'est testé avec un roland cube 30

Conclusion : "Elle sonne un son super polyvalent !"

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Invité
PEagle a écrit :
elle est vraiment exellente, et le son est génial!!!! mais j'y mettrais pas 2700€... ca fait trop pour moi !

A ton avis pourquoi je saute dessus à 2200
PEagle
  • Publié par
    PEagle
    le
diablolebo3 a écrit :
PEagle a écrit :

A ton avis pourquoi je saute dessus à 2200

Je ne sais pas, vraiment

non francehement t'as fait une affaire
Invité
Voilà je reviens de la boutique . J'ai déposé mon acompte de 200 € pour la bloquer .
J'ai pu examiner plus largement la guitare et le flight . Pour ce dernier effectivement il a un très léger problème mais qui n'est pas génant dans le sens où la gratte est bien moulée dans son étui et que celui ci ne risque pas de s'ouvrir sans faire exprés . Donc no souci .
La guitare continue de me bluffer . Y'a pas à dire c'est un bijou et j'ai hate de la brancher dans mon ampli .

D'ailleurs vous me conseilleriez quelle pédale de disto pour du Vai ?
Invité
La voilà . Mon père m'a fait la surprise d'aller me la chercher plus tot .
Donc voili voilou .

Voilà le léger soucis de l'étuit qui amène à ce que l'une des fermeture ne ferme pas .

Comme vous pouvez le voir c'est rien de méchant . Gagné 500€ gràce à ca , c'est le bonheur .

J'ai pas de quoi faire des samples mais bon on connait tous steve vai .

En ce moment sur guitare électrique...