Mon reve se réalise

shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
quel doux et grand moment celui où on reçoit l'instru dont on a toujours rêvé...
let me funk you up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Attend il est pas encore là . Pour le moment il est mis de coté . Je dois encore suer tout un mois (priver de vacances pour cette gratte) pour pouvoir la payer . Mais là elle fait dodo dans son flight à la boutique .
Moi qui avait de réels problemes avec lead guitar j'ai aujourd'hui été surpris par leur gentillesse avant meme que je leur réserve . Ils me l'ont branché et me l'ont laissé essayer pendant 25 minutes sans que je sorte le moindre bifton .

Mais maintenant je suis sur de l'avoir . Depuis sa sortie je reve de cette guitare .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'avais fait ça y'a deux ans. Je te promets que quand je regarde ma guitare, ben je me dis que c'est vraiment moi qui me la suis payée, et j'ai encore plus de plaisir à jouer dessus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais . Jusque là j'ai eu beaucoup de chance gràce à mes parents qui m'ont offert de jolie guitare mais là je voulais l'ultime guitare en la payant de ma poche . C'est bientot chose faite et je crois pas avoir choisi la plus moche J'ai longtemps hésité avec la jem7v mais le coup de foudre tout à l'heure à la boutique quand je l'ai essayé . Je pouvais pas l'abandonner

De plus je la touche à un prix nettement plus bas que l'origine . Je la payer 2200 car l'étui est abimé .

Ce qui me fait penser, savez vous où on peut se procurer des etuits de jem neufs ? pour le futur ca peut servir .
--
  • Publié par
    --
    le
Pour l'étui je sais pas.

Mais pour le coup du rabais, ça je sais. J'ai aussi eu un rabais pour ma guitare, un problème de micro. Enfin j'étais entrain de jouer mais surtout baver dessus quand j'ai remarqué ça. Et pis j'ai eu ce rabais avec quasi les excuses du vendeur et la guitare en parfait état...

En tout cas t'as une bonne motivation pour le taf au moins.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
500 euros de rabais pour un étui ca fait plaisir quand meme .
--
  • Publié par
    --
    le
A c'est sur...
  • Publié par
    Invité
    le
A quoi ca sert un étuis pour une guitare déjà équipée d'une poignée de transport ?
Invité
hihi
D'un autre coté le défaut se résume à un coté très légèrement déformé avec l'une des fermetures qui est un peu légère à la fermeture.
J'ai vu qu'un étui neuf coute 100€ environ sur thoman donc en cas de réel probleme bah voilà
Ce que l'on ne voit pas vraiment sur les photos et qui m'a donné le coup de coeur c'est le contour en nacre . C'est magnifique .
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
Tres belle gratte! Enfin une gratte qui me tappe dans l'oeil et qui n'est pas ... noire
Par contre 2000€, ca fait mal au porte feuille...
Fellicitations et avec cette reduc, c'était l'occasion a pas louper!
Moi je vais rester tranquillement avec ma petite guitare
bon jeu
Invité
Bon sur les photos on le voit pas mais les connaisseurs savent très bien que c'est en fait une guitare miroir . Effet très réussi . Le jour J je vous ferai des photos digens de ce nom .
bigbadaboum
j'aime pas trop cette gratte mais toi tu l'aime et c'est ce qui importe!
je te souhaite de t'eclater avec(au figuré pas casser la guitare) mais ca c'est surement ton intention tu vas suer pour l'avoir mais tu vas etre super heureux de l'avoir aprés tu vas voir!
bonne continuation avec ton nouveau bijou
Invité

Voilà une photo plus révélatrice .
Et si tu fais un pet dedans, ca casse le miroir ?

En ce moment sur guitare électrique...