Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montage emg 81 sur rg 370; enfin récupéré

Forum Ibanez
Forums
power74
bonjour à tous j'ai enfin récupéré ma guitare apres 2 semaines chez le luthier pour montage d'un petit emg 81 sur ma rg 370.

alors je trouve que le mec à fait du bon boulot, il s'est bien appliqué et j'ai discuté pendant une bonne trentaine de minutes dans son atelier privé, il m'a montré tout ses travaux en cours et a bien pris le temps de m'expliquer ce qu'il à fait.

il m'a dit que mes soudures au début étaient mal faite mais sans air condescendant contrairement à l'autre magasin de musique...

alors je lui ai demandé de me monter juste le emg avec les autres.

les 5 positions du selecteur fonctionnent meme le emg et le passif.

il m'a fait le réglage du manche en plus.

alors mes impressions quand je rentre chez moi, je joue et au début je sent aucune difference ce qui m'as tres surpris. je décide alors de mettre mes nouvelles cordes vu que les anciennes étaient assez vieilles. je rerègle le vibrato et rehausse le micro, je joue et là miracle je sent le bon son du emg. je sais pas trop comment décrire ce son mais il me convient parfaitement en distortion ainsi qu'en overdrive.

le truc étrange c'est qu'il m'a mis les potards en mode droitier donc quand je veux ouvrir le volume c'est comme si je le fermait sur mon ancienne guitare donc c'est un coup à prendre, mais on s'habitue vite

j'ai fait un petit samples histoire de donner un petit apercu pour ceux qui veulent monter ce micro, malgré la qualité de l'enregistrement de mauvaise qualité

http://www.megaupload.com/?d=XM0J4K4M

bon vous pouvez voir que c'est un poil punk mais je trouve que ce son est parfaitement adapté

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...