Monter micros EMG 81 60 sur SRPL luxe

Forum EMG
Forum
tatann.paris
Bonjour,

Est ce que je peux monter des micros EMG 81 60 sur SRLP luxe ? et comment faire ?
Merci pour votre aide.
Si tout est possible, j'en ai trouvé chez euroguitar, quel magasin en ligne me conseillez vous ?

Musicalllllllllllement
Stéph
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
tatann.paris
Apparemment, C'est SR site web, il propose dans leur configurateur, des micros actifs.
La pile se logerait ou...

J'ai lu un topic sur le forum guitare sr :

""Il est possible de monter ce kit sur une SRLP Luxe. Par contre, les potards doivent être des "short" (petit tige) car la table en érable au niveau de la cavité électronique a été également "défoncée". ""

Ils faisaient référence au kit Zack Wild...est ce que ce sont les mêmes formats ? je crois que c'est une combinaison 81 85.
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
La pile se loge dans la cavité soit entre 2 plaques de mousse ( c'est comme ca d'origine dans mon esp eclipse FT), soit fixée avec un support sur un des bords de la cavité, reste à voir si il y a la place pour ca.
Le kit zakk wylde a à priori des potards long shaft pour aller sur une gibson les paul avec une table non défoncée au niveau des potards, dans ton cas il te faut des tiges normales , car les défonces ont eté faites à l intérieur
DarthRizzen
Bonjour


Sur tous les micros EMG achetés neufs que j'ai pu voir, les potards sont à tige courte, sauf mention contraire.

Donc oui ça devrait coller.
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes

En ce moment sur guitare électrique et EMG...