Monter sa premiere Strat 2eme édition Deluxe finie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
bon c'est très bien tout ça mais, en cout de revient ça va chercher dans les combien ...?
ROminoü.
bonscott313 a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Franchement c'est du chouette boulot!!!! mais moi l'argenté ca me tente pas...

au contraire je trouve que ca fait très elegant et c'est original...
Un petit côté mustang p-51 avec le drapeau americain
En tout cas bravo !

Chacun ses gouts Perso le drapeau américain, dès que je reçoit ma gratte je l'enlève... Ca fait! OUaaaaaaaah t'as vu c'est une US

Enfin soit. Moi c'est moi, toi c'est toi et vous c'est vous! Chacun ses goûts.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Little Wing 78
Nice
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Joli !!!! Ca doit être vraiment spécial de jouer sur une gratte sur laquelle on a bossé !!!
A quand ta gratte faite entierement maison ???!!!
guiturbo
Effectivement c'est bien cool de faire sa gratte, reste à voir le coût final de l'opération ???
Ceci dis c'est bien tentant...comment as-tu fais pour te procurer le corps,manche etc...J'ai vu un site qui vend les pièces sans calcul exact ça tourne dans les 800 OU 1000 Eur...

En tout cas belle gratoune !!!
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
muzikafon
Effectivement ca doit touner autour de 1000 euros grossomodo.
Vendu chez Fender à 1700 e .Ca fait une petite economie pas tres degueulasse
shadowchild
mais ou est ce qu'on trouve les pièces détachées comme ça?
muzikafon
Le mieux c'est de suivre les enchères sur ebay ...
shadowchild
arf avant de tout trouver d'occase sur ebay... t'as le temps avant d'avoir ta guitare complete!
muzikafon
Essaye sur Ebay.com
shadowchild
je jette un oeil de temps a autres sur différents trucs... mais j'ai encore jamais sauté le pas a acheter aux us... trop loin, trop peur que ça arrive pas, que je me tappe des taxes de fous! Oui je sais je vais chercher loin, mais bon
Ahhhh le reve américain!
muzikafon
Moi j'ai acheté toutes mes pièces la bas

Et aucun souci

Tout est arrivé entier une semaine de delai.

Le seul hic c'est la TVA avec la douane mais bon tant que l'euro est fort ca va et puis j'ai eu de bonnes enchères ;

La chance sourit aux audacieux ...........
muzikafon
Au final cette gratte m'a pas couter trop cher dommage qu'il n'y a pas de garantie mais bon pour une qualité comme ca à quoi ca sert?
Et puis des comme ca j(en ai pas encore vu une seule au moins elle est unique !!!
Mais pas à vendre

muzikafon
Je dirai meme plus

En ce moment sur guitare électrique...