influence + ancienne mais les stones c'est pas dur à jouer ...
jumping jack flash
Simpathy for the devil
honky tonk woman
Knock on heavens door c'est très facile également
éteins la lumiere d'axel bauer ...
Vertigo U2
Bloody sunday U2
Tie your mother down (queen)
ZZtop Tush
chais pas yen a plein va faire un tour sur la set liste de mon groupe ,je suis seul gratteux .....
ah oui je vois
Non...J'y arrive +- en étant assis mais une fois debout c'est la cata...
Pour DM3, tu as raison ça ne change pas grand chose merci pour cette idée :p
Merci pour ttes ces idées
Pour "Where is my mind" quelle effet se rapproche le plus de celui utilisé?
je n'ai pas de "Drive" sur mon ampli, ni de pédale à effet mais je compte en acheter une
ou si ta pas le budget qui suit, Behringer font des pedale a 20 balle d'euro. j'en est prix une pour tester (DM100), et la calitee est surprenante pour cette gamme de prix !!
pour la DM 100 je projette de me l'offrir depuis +- 1 mois...elle est à 20€ sur le net FDP non compris, j'espere qu'en magazin elle ne coute pas le double...
pour "Should I stay or should I go? " vous pensez que pendant la partie rapide, il faut y aller au feeling ou essayer de trouver le rythme de la zic?(ce qui est tres tres dur)
Sinon dans les simples et qui font plaisir en groupe, c'est des morcos du genre de green day ou offspring :
Jesus of suberbia - green day
boulevard of broken dream - green day
basket case - green day
gime me novacaine- green day
The kid's aren't all rights - offspring
pretty fly for a white guy - Offspring
gone away - offspring
ya aussi the bitter end de placebo
puis du noir desir "un homme pressé"
Deept purple, AC/DC, ......
va sur mysongbook.com , tu trouvera facilement des morco des groupes que tu aime
avec un peu d'entrainement quita simplifier 2-3 partie de bass ou solo>>>
MASTER OF PUPPETSSSSSSSSSSS de metallica evidement !
ou enter sandman qu iest simple.
the number of the beast de maiden
for whom the bell tolls de metallica
breaking the law de judas
sinon tout ski est pisse rock qui devrai se caller facilement. (2-3 accords dans la chanson cava )) )
(pisse rock je met placebo, kyo,... pas led zep, pink floyd...)
boulevard of broken dream est une tres belle chanson mais il y a deux guitares et un effet de distortion énorme et bien spécifique...
Ya un version une seule gratte?
boulevard of broken dream est une tres belle chanson mais il y a deux guitares et un effet de distortion énorme et bien spécifique...
Ya un version une seule gratte?
Si c'est la chanson a laquelle je pense j'appelerai plutot ca du delay, et ca se joue facilement a une gratte. Sinon de green day tu as time of your life qui est très belle et simple a jouer .