Mosrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 05 Mar 2004, 22:34
2000 euros pour une Johnny Ramone c'est raisonnable.
C'est presque 5000 pour avoir la gratte d'un blaireau comme Slash.

Je suis gaucher, et Guitarman m'a donné 6 mois de délai et 4000 E pour une Johnny Ramone
johnny ramone
ca coute cher d'etre gaucher. Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas 1800 € a foutre dans une gratte. C'est aussi pour cette raison que si quelqun a une adresse en france pour des copies ca serait cool .
MetalLover
arrète de parle en québecois ( meme si je le suis alors je comprend mais...) le ¾ de monde sont européen ici
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Il n'y a pas de copies Ramones dispo en France.
Chez un Luthier, ca te coutera au moins 1500 euros, et tu aura une copie.
Arrête de réver, et met des ronds de coté comme moi

D'un coté, c'est tres cher, ce sera donc extremement rare d'en voir içi. Quelque part c'est le prix de l'exclusivité.
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Hep, les "fans de...", vous avez déjà joué sur une Mosrite ? Non?
Ben essayez d'abord, vous fuirez ensuite... C'étaient des modèles faits pour le surf (cordes hyper gros calibre, son claquant, énorme manche, vibrato extraordinaire de douceur). En plus, ça pèse encore plus lourd qu'une LP...
Ces guitares sont chères à cause de la cote des Ventures au Japon et aux US, pas pour leur son.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
tu veux une mosrite? Ben au lieu de prendre une reissue qui coute une vraie fortune, va voir le luthier le plus réputé pour les copies mosrite montées en micros mosrite et que même moooooossieur mosrite il a dit qu'elle étaient aussi bien que les siennes....Surtout que les japons sont plutot moyennes d'après les chroniques que j'ai lues
http://www.tymguitars.com.au/
Les prix dépendent du modèle, regarde, il y a des séries économiques et au moins tu auras LA gratte que tu veux.
Sinon va voir monsieur Daguet, il fait des répliques incroyables sur Paris et les tarifs sont plus qu'intéressants (tu peux t'en payer une avec ton budget)
http://www.daguetguitars.com/fhome.htm
A ta place je n'hésiterai pas... J'adore les mosrite et si j'avais les moyens j'irai dare dare chez Daguet pour qu'il men fasse une qui soit exactement ce que je veux!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
gma a écrit :
même moooooossieur mosrite il a dit qu'elle étaient aussi bien que les siennes....

Mefie-toi quand même...Semie Moseley (constructeur des Mosrite), ça fait quand même un bail qu'il est mort, et je ne pense pas qu'il se soit prononcé sur la qualité des copies de ses modèles.
KDCobainSon
raa jveu une mosrite!!!!
It's better to burn out than to fade away..
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Chez Tim, c'est deux ou trois ans de délai.

Pour la facilité de jeu, y a des Ibanez en PVC pour ça. C'est une guitare de ROCK'N'ROLL !!! Trois accords dans ta gueule
Y pas a tortiller du cul, direction Guitarman pour les heureux droitiers.
Les nouvelles, comme les Gretsch, sont meilleures aujourd'hui. Ces grattes ont la classe. Point.
rockaction5
Chez "daguet" c'est 4 à 6 mois plus le temps de fabrication... three chords in your face yourself!!!!
rémi38
Killjosy a écrit :
Je crois que les MC5 utilisaient aussi des Mosrite !

Moi, je dis que ces grattes ont la top classe !

Fred Sonic Smith jouait effectivement avec une Mosrite !!!!
C'est d'ailleurs pour cette raison que feu Johny Ramone a fait la même chose !!

Elles sont en effet très jolie !!!

Le mec des Hellacopters en avait une blanche avec le pickguard tortoise au concert des MC5 à Paris !!! MAGNIFIQUE !!!!
rockaction5
[quote="remi38"]
Killjosy a écrit :
Fred Sonic Smith jouait effectivement avec une Mosrite !!!!
C'est d'ailleurs pour cette raison que feu Johny Ramone a fait la même chose !!

Je ne suis pas sur que ce soit la raison... dans un vieille interview je me souviens que la raison qu'il avait d'utiliser une mosrite (un modèle 65 je crois) était qu'a l'époque (fin 70) personne n'en voulait des mosrites et que par consequent elle ne valait pas cher!!! même chose pour le guitariste des B52, à l'époque ils étaient tous fauchés...

Quand à la "MAGNIFIQUE" réplique de Nicke "Royale" ce n'est pas une réplique au vrai sens du terme mais une "relecture" de Tym guitar ... et le son n'avait pas grand chose à voir avec une Mosrite... désolé pour lui.
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...

En ce moment sur guitare électrique...