Multi Effet zoom 707 à 80 € ?

Forum Zoom
Forums
Salut tout le monde,

Mon prof de guitare électrique me propose de me vendre son zoom 707 en très bon état à 80 €, est ce que c'est une bonne affaire pour un débutant comme moi ? ( 3 mois d'aprentissage ...) est ce que c'est pas trop évolué pour moi ?

Merci de m'aider

Nicolas
Il y a pas mal de topic sur le 707,mais pour faire simple je dirais que pour un debutant c'est pas mal.Essai de le touché à 70€ car c'est generalement son prix de revente.
KaoT
  • #3
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Oct 04, 13:30
Tu aurais dû posté dans la section effets... mais tant pis, c'est pas grave... sache que la marque Zoom n'a pas trop la côte et de plus les multi-effets c'est pas ce qu'il y'a de mieux (surtout à 80€...) mais pour te faire une idée des différents sons que tu peux faire avec ta gratte sans te ruiner, c'est pas mal... Mais ne t'attends pas à avoir un son de la mort qui tue tout hein
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
roguewar85
Ce n'est pas du tout trop évolué,et niveau prix ça suis a peu près l'argus donc si il est en bon état et que ses sons te plaisent je pense que tu peux le prendre.Ce n'est pas le top du top,et après on est adepte ou non du son zoom,mais quoi qu'il en soit ça reste quand même du matériel correcte,qui saura satisfaire un débutant pendant un bon moment,j'ai commencé avec ça d'ailleurs et je compte seulement changer,car maintenant j'en ai un peu fait le tour et que j'aimerais changer un peu de qualité de son mais je pense que tu en seras satisfait comme premier multi effets
Droopy22©®
(bizarre pour un prof de gratte de posseder ca)
t en fait pas zoom s adresse plus a un public debutant qu autre chose, pour debuter c est sympa (menu bien foutu) mais tu te rendras vite compte de ses faiblesse (moins d une année je pense), car les effets ne sont franchement pas ce qui se fait de mieux (j ai acheté une zoom, on m en preté un, et on m a donné un multi effet mini rack de la meme marque = 3 deceptions, mais j avais plus de 3 ans de gratte pour les 2 derniers, celui que j ai acheté m a vite decu, j etais a l epoque debutant de moins de 2 ans)
toutefois le prix est vraiment atractif et les menus sont une bonne ecole pour se familiariser avec les multieffets
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
Droopy22 a écrit :
(bizarre pour un prof de gratte de posseder ca)


Tout à fait d'accord avec toi j'ai pensé le même que toi en voyant ça,c'est vrai que j'ai jamais vu aucun prof de gratte avec ce genre de matos,qui est comme tu le dis plutot reservé aux débutants,en général un prof possède plutot un matos de qualité,je sais pas,tonelab,ou matos en rack,en général,voir boss ou autres multi dans le genre
roguewar85
JokeEdge a écrit :
Oui,mais si c'est un prof debutant!!


Ok merci pour tous les conseils vous etes hyper sympas
Et aussi, le zoom 707 appartient au fils de mon prof... il lui fait de la pub ...


Nicolas
Droopy22©®
zozolapatate a écrit :
Ok merci pour tous les conseils vous etes hyper sympas
Et aussi, le zoom 707 appartient au fils de mon prof... il lui fait de la pub ...


Nicolas

ceci explicant cela, une enigme de moins a comprendre
amuse toi bien avec ta (future ?) Zoom
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roguewar85
De rien pour les conseils,pour ce qui est du multi effets tu vas voir tu vas bien t'eclater avec,et utiliser ta gratte dans une dimension nouvelle,c'est que du positif

Et sinon moi aussi je suis content que l'énigme soit resolue lool

En ce moment sur guitare électrique et Zoom...