Musik Service ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
De l'entrée de gamme chez Fender, je ne connais que les American Standard, remplacées depuis par les American Series. J'ai trouvé la lutherie très bonne, par contre les micros n'étaient pas du tout à la hauteur à mon goût, c'est même la chose que j'aurais changée immédiatement si j'en avais possédé une (j'aurais peut-être aussi mis des mécaniques à blocage, mais c'est moins indispensable dans un premier temps).
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Sopheak je m'adressais pas a toi dans mon dernier commentaire, je sais que tu grattes depuis aussi longtemps qu'urso et je suis loin d'avoir son niveau, a bon entendeur.
Maintenant, "auteur de ce topic dont j'ai oublié le nick", si tiu veux a tout prix une AS prend une AS mais la mexicaine de pheak est vraiment très bien et sonne outrement mieux qu'une AS, autre possesseur de cette mex que je connais la préfère même a sa deluxe alors... Maintenant tu fais ce que tu veux, si c'est ton rêve c'est ton rêve .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Oui je vais prendre une AS, mais j'avais une autre question par rapport a l'AS que j'ai choisit :
Citation:
Dans les éléments de la strat ( http://www.musik-service.de/Gu(...).aspx )
y a marqué "H/S/H Pickup Routing", ca veut dire quoi ?? ca à a pas un rapport avec la configuration des micros ?
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
dedowar a écrit :
Dans les éléments de la strat ( http://www.musik-service.de/Gu(...).aspx )
y a marqué "H/S/H Pickup Routing", ca veut dire quoi ?? ca à a pas un rapport avec la configuration des micros ?

H/S/H = Humbucker / Simple / Humbucker
En gros, les défonces dans le corps sont faites pour mettre des micros doubles en manche et chevalet, et un micro simple au milieu. Ça te permet de pouvoir poser des humbucker en manche et en chevalet le jour où tu en aura envie, sans besoin d'aller voir un luthier pour élargir les défonces.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sopheak a écrit :
fab_fr a écrit :
sopheak a écrit :
La guitare que je te conseille est beaucoup mieux qu'une american series.

J'ai fait une petite video (sans prétention) pour te le prouver

http://d57.yousendit.com/D/2NE(...)v.avi

bizarre , je n'arrive pas a ouvrir ta video , y'a plantage que ça soit avec wmp , media player classic ou realplayer ...

la video est codé en divX, il faut installer au préalable un codec:

http://www.01net.com/telecharg(...).html

j'ai bien les codecs divx mais ça plante , pourtant j'ouvre tous mes divx parfaitement bien ... je ne comprends pas ... tant pis
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sopheak a écrit :
Citation:
Mais bon je crois que je vais pas changer d'avis parce que c'est vrai que j'ai toujour rêvé d'une fender us olympic vhite avec touche en érable (comme hendrix a woodstock)

alors, réalises ton rêve

oui c'est ce que je vais faire [/quote]

c'est ça le plus important , se faire plaisir après ce qu'en pensent les détracteurs de Fender , tu t'en fous
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
fab_fr a écrit :
j'ai bien les codecs divx mais ça plante , pourtant j'ouvre tous mes divx parfaitement bien ... je ne comprends pas ... tant pis

Utilise VideoLan, chez moi aussi ça plante avec Windows Media Player et Media Player Classic.

fab_fr a écrit :
oui c'est ce que je vais faire

c'est ça le plus important , se faire plaisir après ce qu'en pensent les détracteurs de Fender , tu t'en fous

C'est clair. Si tu prends autre chose de meilleure, peut-être que ça sonnera mieux etc., mais au final, t'aura toujours un petit regret qui fait que tu changera de guitare dès que tu aura l'occasion.

N'empêche que si j'étais toi, j'irais plutôt voir du côté des Strat '68 japonnaise en Olympic White, pour avoir la tête large à la Hendrix et des micros plus typés
Sopheak
c'est effectivement bizarre
Sopheak
le truc rien à voir mais :

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Urso a écrit :
fab_fr a écrit :

Utilise VideoLan, chez moi aussi ça plante avec Windows Media Player et Media Player Classic.

ok merci

fab_fr a écrit :
oui c'est ce que je vais faire

C'est clair. Si tu prends autre chose de meilleure, peut-être que ça sonnera mieux etc., mais au final, t'aura toujours un petit regret qui fait que tu changera de guitare dès que tu aura l'occasion.

N'empêche que si j'étais toi, j'irais plutôt voir du côté des Strat '68 japonnaise en Olympic White, pour avoir la tête large à la Hendrix et des micros plus typés

j'ai failli en parler mais bon , ça risque de l'embrouiller un peu plus et puis le " made in usa " , c'est quand même pas mal , on aura beau dire , c'est la légende et souvent c'est ça qui fait trembler les mimines quand on en a une dans les mains pour la premiere fois

En ce moment sur guitare électrique...