Musik Service ?

• Publié par
    dedowar
    le
Je m'apprète à acheter une strat us sur Musik Service ( http://www.musik-service.de/Gu(...).aspx ) J'achète la-bas parce que c'est un peu moins chère que sur thomann (875 au lieu de 915) mais si quelqu'un a déjà acheter sur ce site, j'aimerais connaitre son avis : c'est un site recommandable ? quels sont les délais de livraison de l'Allemagne vers la France ?
Sinon, la photo de la strat n'est pas très clair, la couleur de la guitare, c'est olympic white ou rouge? A priori c'est une olympic white mais, sur la photo, le chevalet est bizarre et le micro est noire...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Achète pas une AS, c'est vraiment dla merde, et c'est un puriste Fender qui tle dit .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
metallik3
dedowar a écrit :
Je m'apprète à acheter une strat us sur Musik Service ( http://www.musik-service.de/Gu(...).aspx ) J'achète la-bas parce que c'est un peu moins chère que sur thomann (875 au lieu de 915) mais si quelqu'un a déjà acheter sur ce site, j'aimerais connaitre son avis : c'est un site recommandable ? quels sont les délais de livraison de l'Allemagne vers la France ?
Sinon, la photo de la strat n'est pas très clair, la couleur de la guitare, c'est olympic white ou rouge? A priori c'est une olympic white mais, sur la photo, le chevalet est bizarre et le micro est noire...

le chevalet ressemble à celui d'une telecaster
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
tu veux faire le meilleur deal de ta vie?

http://www.musik-schmidt.de/os(...)=3141

L'American series n'est pas une merde comme dit plus haut, c'est juste que pour ce modèle, tu paie plus de marque que de qualité...
donc rapport qualité prix, une bonne mexicaine vaut mieux qu'une "simple" american series.
De nos jours, une bonne américaine, se situerai dans les modèles à 1500Euros environ...

Le modèle dont je fait la pub, je le possède et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un modèle d'exception:

corps en aulne 1 pièce
micro texas special us
vibrato vintage style 57/62 us
méca fender type kluson us
manche en V type année 50.

Bon c'est sûr après il faut aimer la couleur et l'esprit de la guitare.

Ca fait plus de dix ans que je pratique, j'ai du essayé une bonne centaine de guitare (toute marque confondu) et là pour 899euros, tu as une gratte qui équivaut les modèles qui coutent deux fois plus cher...

Si mon choix s'est porté sur cette "vintage player", ce n'est pas pour des raisons "économique" puisque je possède également une PRS.
C'est juste que je suis assez raisonnable dans mes achat et acheter une "made in usa" qui a des caractéristique très proche d'une mexicaine qui coute 2 fois moins cher et bien c'est pas trop mon trip.

jte souhaite un bon achat et bonne gratte!

Sopheak

ps: d'ailleurs, si tu veux essayer ma gratte, ya pas de pb, c'est 1€ la minute
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
metallik3 a écrit :
dedowar a écrit :

le chevalet ressemble à celui d'une telecaster

mdr , les webmasters sont pas toujours guitaristes LOL.
j'en ai vu plein des erreurs de ce genre, ca me fait tj rire
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
dedowar a écrit :

je te recommande vivement ce site , adresse toi directement à Jacky Voutay qui est français et vraiment tres sympa et disponible . de plus , les prix sont parmi les moins chers du marché . pour la livraison , c'est tres rapide , j'avais commandé un ampli , 3 jours apres il etait chez moi par Chronopost , comme il y a un délai de retractation de 10 jours ( ou 14 je ne sais plus ) et que cet amplik ne me convenait pas , ils sont revenus le chercher sans que j'ai à payer les frais de port et j'ai eu un remboursement ( - les frais de port à l'aller bien sur )
donc TRES recommandable !
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
c'est bon à savoir ca
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Xel@ a écrit :
Achète pas une AS, c'est vraiment dla merde, et c'est un puriste Fender qui tle dit .

je ne vais entamer une nieme polemique mais faut pas exagerer quand même que tu dises que le rapport qualité - prix n'est pas extraordinaire , peut etre ... mais dire que c'est une daube , pas d'accord .
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Le pire Pheak ca reste le browser thomann .
Sinon le vieux pedro se co pas a msn jvoulais des renseignements sur cette guitare :/.
Bon sur ce je dois vous quitter messieurs, saturday night fever oblige .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
fab_fr a écrit :
Xel@ a écrit :

je ne vais entamer une nieme polemique mais faut pas exagerer quand même que tu dises que le rapport qualité - prix n'est pas extraordinaire , peut etre ... mais dire que c'est une daube , pas d'accord .

Pour le prix c'est une daube. Et je suis le premier que ca fait chier :p. Une mex classic sonne beaucoup mieux qu'une AS, désolé, mais c'est vrai .
Nobody can hold me~
Sopheak
Xel@ a écrit :
Le pire Pheak ca reste le browser thomann .
Sinon le vieux pedro se co pas a msn jvoulais des renseignements sur cette guitare :/.
Bon sur ce je dois vous quitter messieurs, saturday night fever oblige .

il est sorti il me semble...
tu peux m'demander sinon, j'ai la même

bonne fièvre
sopheak a écrit :
tu veux faire le meilleur deal de ta vie?

http://www.musik-schmidt.de/os(...)=3141

L'American series n'est pas une merde comme dit plus haut, c'est juste que pour ce modèle, tu paie plus de marque que de qualité...
donc rapport qualité prix, une bonne mexicaine vaut mieux qu'une "simple" american series.
De nos jours, une bonne américaine, se situerai dans les modèles à 1500Euros environ...

Le modèle dont je fait la pub, je le possède et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un modèle d'exception:

corps en aulne 1 pièce
micro texas special us
vibrato vintage style 57/62 us
méca fender type kluson us
manche en V type année 50.

Bon c'est sûr après il faut aimer la couleur et l'esprit de la guitare.

Ca fait plus de dix ans que je pratique, j'ai du essayé une bonne centaine de guitare (toute marque confondu) et là pour 899euros, tu as une gratte qui équivaut les modèles qui coutent deux fois plus cher...

Si mon choix s'est porté sur cette "vintage player", ce n'est pas pour des raisons "économique" puisque je possède également une PRS.
C'est juste que je suis assez raisonnable dans mes achat et acheter une "made in usa" qui a des caractéristique très proche d'une mexicaine qui coute 2 fois moins cher et bien c'est pas trop mon trip.

jte souhaite un bon achat et bonne gratte!

Sopheak

ps: d'ailleurs, si tu veux essayer ma gratte, ya pas de pb, c'est 1€ la minute

Donc d'après toi, la guitare mexicaine que tu me conseille est mieux que l'American Series ou aussi bien ?
Je vais voir si je peux comparer les deux guitare, en essayant celle que tu me propose.. en tout cas merci de me l'avoir conseillé

Xel@ a écrit :
Pour le prix c'est une daube. Et je suis le premier que ca fait chier :p. Une mex classic sonne beaucoup mieux qu'une AS, désolé, mais c'est vrai .

On m'a souvent dit (dans les boutiques ou sur ce forum) que les grattes mexicaines était quand meme moins bien que les american series, et que si on changeait les micros de la mex pour lui donner une qualité d'AS, on revenait au même prix... Alors, j'ai choisi l'AS parceque je veux pas dépenser 1500Euros et puis parce que j'en ai plus entendu parler en bien qu'en mal
Easterling
Xel@ a écrit :

wouai mais on a pas tous forcement plus de tune pour se prendre une American Vintage
darkproject
Musikservice a une réputation sérieuse oui. Pour ce qui est de ta strat, tu as toujours la solution de l'occasion, il y en a sur ce forum des us standard, et la le prix commence à devenir intéressant. En plus avec un peu de chance tu peux essayer la gratte avant de l'acheter.

En ce moment sur guitare électrique...