sopheak a écrit :
tu veux faire le meilleur deal de ta vie?
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=3141
L'American series n'est pas une merde comme dit plus haut, c'est juste que pour ce modèle, tu paie plus de marque que de qualité...
donc rapport qualité prix, une bonne mexicaine vaut mieux qu'une "simple" american series.
De nos jours, une bonne américaine, se situerai dans les modèles à 1500Euros environ...
Le modèle dont je fait la pub, je le possède et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un modèle d'exception:
corps en aulne 1 pièce
micro texas special us
vibrato vintage style 57/62 us
méca fender type kluson us
manche en V type année 50.
Bon c'est sûr après il faut aimer la couleur et l'esprit de la guitare.
Ca fait plus de dix ans que je pratique, j'ai du essayé une bonne centaine de guitare (toute marque confondu) et là pour 899euros, tu as une gratte qui équivaut les modèles qui coutent deux fois plus cher...
Si mon choix s'est porté sur cette "vintage player", ce n'est pas pour des raisons "économique" puisque je possède également une PRS.
C'est juste que je suis assez raisonnable dans mes achat et acheter une "made in usa" qui a des caractéristique très proche d'une mexicaine qui coute 2 fois moins cher et bien c'est pas trop mon trip.
jte souhaite un bon achat et bonne gratte!
Sopheak
ps: d'ailleurs, si tu veux essayer ma gratte, ya pas de pb, c'est 1€ la minute
Donc d'après toi, la guitare mexicaine que tu me conseille est mieux que l'American Series ou aussi bien ?
Je vais voir si je peux comparer les deux guitare, en essayant celle que tu me propose.. en tout cas merci de me l'avoir conseillé
On m'a souvent dit (dans les boutiques ou sur ce forum) que les grattes mexicaines était quand meme moins bien que les american series, et que si on changeait les micros de la mex pour lui donner une qualité d'AS, on revenait au même prix... Alors, j'ai choisi l'AS parceque je veux pas dépenser 1500Euros et puis parce que j'en ai plus entendu parler en bien qu'en mal