bibi a écrit :
Jolie, je dois dire que j'aime bcp ce modèle. Combien t'as t-telle coûté? Je me demande si c'est intéressant de la faire importer. As-tu vu le modèle car?
Pour tes ouies, tu peux éventuellement les peindre en noir...
Elle vaux 100 000 Yens, soit 700/800 euros, j'ai eu une remise de 13 000 yens par rapport a ses défauts (soit 100 euros).
J'ai toujours été fan des fender japs, ils ont des finitions interessantes, malheureusement faut voir combien ça te coute a l'importation.. J'avais vu un site d'un magasin british qui fait de l'importation de Fender Japan, par contre ça grimpe assez vite..
Par exemple, pour le modèle MG/HO t'en as pour £1 099,00, ce qui fait près de 1300 Euros déja. Tu peux constater ça par toi même
ici
J'ai pas vu le modèle candy red apple, j'ai déja eu de la chance trouver la mienne car peu de magasins l'avaient en stock. Généralement il fallait la commander.
D'ailleurs j'avais vu également le modèle spiderman sur une Mustang, aucun sens ce truc lol.
Au départ je voulais me prendre le modèle avec touche érable, mais j'ai carrément craqué pour la série MG/HO, elles ont une gueule d'enfer en plus d'avoir un confort totalement différent des autres mustangs. Reste a voir si j'arrive maintenant a pondre un son qui me sied.