Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
bonsoir a tous je rejoins le club avec une duo sonic de 1996 black
par contre j aimerais savoir ou je pourrais trouver des capots pour mettre sur les micros
merci
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
  • Publié par
    Hodo
    le 01 Sep 2013, 01:37
Ayant été au japon cet été, j'en ai profité pour m'acheter une mustang hollow body en finition translucent blue.

J'ai pas encore eu l'occasion de bien la tester mais de ce que j'ai remarqué déja c'est que le manche est beaucoup plus gros que sur les mustang reissue jap (je ne me souviens pas que ma RI de 65 avait un manche aussi gros). De plus, a vide elle a une prise en main particulière.. c'est la premiere fois que je touchais une hollow donc je suis pas habitué.

Après je ne pense pas que je vais garder les micros d'origine.. à voir.. j'me vois déja mettre un chopper en bridge.

Bref, je vous en dirais plus sous peu !

Edit : d'ailleurs j'ai pas eu de chance sur mon modèle, parce qu'elle a été assez mal finie. Disons que le vernis sur les extremités du F-Hole est comme écaillé, et comme je partais les deux jours suivant je l'ai prise quand même, avec une remise of course. Mais bon comme j'suis du genre maniaque ça fait chier x)

• Publié par
    Hodo
    le 01 Sep 2013, 17:17
bibi a écrit :
Jolie, je dois dire que j'aime bcp ce modèle. Combien t'as t-telle coûté? Je me demande si c'est intéressant de la faire importer. As-tu vu le modèle car?

Pour tes ouies, tu peux éventuellement les peindre en noir...

Elle vaux 100 000 Yens, soit 700/800 euros, j'ai eu une remise de 13 000 yens par rapport a ses défauts (soit 100 euros).
J'ai toujours été fan des fender japs, ils ont des finitions interessantes, malheureusement faut voir combien ça te coute a l'importation.. J'avais vu un site d'un magasin british qui fait de l'importation de Fender Japan, par contre ça grimpe assez vite..

Par exemple, pour le modèle MG/HO t'en as pour £1 099,00, ce qui fait près de 1300 Euros déja. Tu peux constater ça par toi même ici

J'ai pas vu le modèle candy red apple, j'ai déja eu de la chance trouver la mienne car peu de magasins l'avaient en stock. Généralement il fallait la commander.

D'ailleurs j'avais vu également le modèle spiderman sur une Mustang, aucun sens ce truc lol.

Au départ je voulais me prendre le modèle avec touche érable, mais j'ai carrément craqué pour la série MG/HO, elles ont une gueule d'enfer en plus d'avoir un confort totalement différent des autres mustangs. Reste a voir si j'arrive maintenant a pondre un son qui me sied.
xavharley
voici ma duo sonic ... parfaite en complement de ma jaguar

xavharley

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/yyz7.jpg/][/url]

xavharley
Non aristo le modele original date de 58 je pense c est le modele dont est tire la mustang sauf que la mustang a un vibrato et que la duo sonic a oun short scale mais les micros sont identiques ils ont arretes la production et on refait un reissue mais mexicaine ds les annnees 90 puis ont arretes la production squire a refait une reissue y a 2 ou 3 ans je pense moi elle est de 95

Aristophane
xavharley a écrit :
moi elle est de 95

oui voilà c'est ce que je voulais savoir, je ne savais pas qu'il existait une version mexicaine.
xavharley
Sil elles sont rares ...mais elles claquent ...les vintages annee 60 tu peux en trouver une ds les 1100 € tout d origines je suis sur une 62 1400 € tout origine ds un super etat...et coffre fender de 1958 en super etat

Rusquec
J'aime toujours autant (voir plus) ma Musicmaster, je crois que c'est le son Fender le plus typé et pur pour moi! (même si je rêve toujours d'un Jaguar de la bonne époque...). Il faut que je lui trouve un ampli typé Blackface.
Aristophane
magnifique ! Moi c'est surtout la bronco qui me botte.
Rusquec
Et moi j'adorerai l'essayer dans ton ampli

En ce moment sur guitare électrique et Fender...