Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
T'as déjà vendu ta Jag ? Oui c'est une 22.5" c'est assez spécial, j'avais le même manche sur ma Musicmaster mais j'ai changé pour un 24" de la même époque, par contre pour la tienne pas le choix elles étaient toutes en 22.5"!
xavharley
oui ma jag est partie ce matin a un bon prix pour une cp oui c est du 22,5
je comprends pas qu elles soient moins connues que les autres modeles et enplus elles sont vraiment rares .. meme si la longueur peut au debut choquer pour certain une fois qu on est habitue le son c est phenomenale qui a l origine etait destinee a l apprentissage comme quoi ....beaucoup de personnes prenaient les micros pour les mettre sur les strat moi des 62 je pense qu on sait en trouver ds les 400€ la paire pour des 62 par contre la paire de micros 62 strat la c est presque impayable .....
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
par contre pour le coffre j aurais prefere en trouver un noir ou gris car c etait les couleurs de 61 a 63 moi il est surement plus rare en plus ds un super etat c est un 59 mais bon j en ai pas trouve ds un etat comme le mien ...

Rusquec
Oui ces guitares étaient faites par les même personnes avec les mêmes matériaux que les Strat côtées 15k€ aujourd'hui...à méditer
xavharley
ben oui mais elles sont moins mediatiques si plus de guitaristes de renom avaient joue dessus les prix auraient exploses...j ai juste change les pontets car les origines etaient pourris a mort le chevalet est lui d origine

Aristophane
non,à moins qu'il l'ai totalement défoncé en 4 mois !
L'ampli est parti chez un très bon musicien et il hurle à plein temps des envolées psychédéliques normalement...
Rusquec
Pas de regret sur le silverface face au Toneking ?
Aristophane
pour l'instant en terme de son non, mais faut dire que j'utilise quasiment que le canal rythm du tone king.
xavharley
demain bataille du feu pour ma duo de 62 enfin vue son age le bapteme du feu avec moi je suppose je repete je vais pouvoir vraiment la tester en condition haut volume ....je pense qu elle va me mettre une claque pour le peu que je l ai essaye chez moi.....quel clean micro chevalet est vraiment hyper claquant le mix des deux est proche d un humbucker , et le micro manche est quand meme un des plus clair que j ai pu essayer.....et sur mon ac30 ca le fait vraiment

xavharley
voila je rentre de la repete et ma duo sonic a tenu toutes ses promesses claquantes a la fois mais aussi des basses chaudes... a mi chemin entre une jaguar et une strat ...franchement si vous recherchez une guitare avec du caractere a un prix abordable pour une vintage n hesitez pas .... en son clairs une merveilloe en disto elle tres tres bien la route maintenant entendons nous bien pas metal... un son vintage digne des strat de la bonne epoque ....franchement elle tend a etre reconnue ...
elle est legere .... et le manche confortable telle une charentaise .......

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 15 Oct 2013, 10:51
Rusquec a écrit :
J'aime toujours autant (voir plus) ma Musicmaster, je crois que c'est le son Fender le plus typé et pur pour moi! (même si je rêve toujours d'un Jaguar de la bonne époque...). Il faut que je lui trouve un ampli typé Blackface.

J'adore la mienne dans mon champ tweed, superbe combinaison à mon goût bien sûr
xavharley
Merci bibi c esr des ernie ball 11-52
Elles sont plus vintages avec le sol file

xavharley
Oui 22, 5 pour ma part ce ne change pas grand chose ...je trouve 22, 5 vraiment confortable
J ai pas eu de difficultes a passer a du 22, 5....je n ai pas non plus des mains de bucherons ....lol 10-46 ca marcherait aussi mais pour avoir vraiment le son duo il faut un tirant plus gros ....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...